salut a tous je suis sur le point d acheter un 410 te huskvarna mais je me pose quelques questions elle et de 2000 j aimerer savoir se que ca donne niveau acceleration et reprise et si c et fiable et si vous avez d autre info n heziter pas merci bonne continuation
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai roule avec un type qui venais d'acheter ça d'occasion l'hiver dernier
une vraie anclume ,le gas avais le physique en raport avec l'angin,il ne se debrouillait pas mal avec en tout cas et le petit plus,c'est qu'il avait un demareur ,pas le cas de toutes
celle ci en a un aumoins?
car dans le meme genre,j'ai un pote qui a une 400 ktm lc4(meme genre que la 410) il termine sur les genoux en fin de journee car il passe la mageure partie de son temps a la relever apres ses chutes et a kicquer comme un malade (kicque a gauche en plus)et malgres ça il en est vraiment amoureux
ben écoute on à un copain qui roule avec ça, avec le meme genre de gabarit, du coté de cahors (il est sur se site d'ailleurs)
lui, ça lui va bien,
ça marche "suffisemment" comme ils disent chez HVA 
ça tient par terre et ça file droit (un peu l'inverse d'une ktm donc
)
et donc fatalement c'est un peu "camion"
mais c'est une "vraie" moto d'enduro, solide, rustique, conçue pour rouler 8h de suite dans les chemins pourris.
après, c'est pas très fun, comme on dit maintenant 
STOP!!!!!!
Le modèle de l'année 2000 est un trail!!! pas une enduro! essaie la en faisant le test suivant : en 1ere, tu met gazz à fond.....T'inquiete pas, tu vas pas te retourner, un weelhing est impossible.....30cv et 160 kg, une véritable enclume!!! Le modèle 1999 oui mais le 2000 NAN!!!!! c'est la seule moto qui m'a fait perdre 40% en 4mois!!!!
C'est con, elle est belle, basse de selle et avec le bouton magique....
YO