bonjour
j'ai changé l'huile de fourche des 2 tubes et depuis je n'ai plus de butée de reglage dans le sens des aiguilles d'une montre sur la detente bouchon du haut merci pour votre aide
a bientot
Les 2 commentaires de cette publication.
t'as pas oublie quelque chose (pointeaux)
les bouchons sont bien revisses a fond sur la tige des plongeurs (partie filtee qui se visse a l'interieur du bouchon)
si c'est pas a fond en butee,la vis tourne dans le vide malgre les clics et n'agit pas sur le pointeau qui regule le passage de l'huile, donc tu peux tourner indefiniment
c'est pas sure mais c'est comme ça que je le vois
car une fois j'ai donne ma fourche a vidanger et la sortie suivante ça pissait sous la molette de reglage noir et au demontage je me suis aperçu que cette fameuse tige de plongeur n'etait pas vissee a fond car en haut de cette tige il y a un epaulement qui fait ofice de portee de joint et au fond du bouchon il y a un joint torique et l'etancheite n'est pas correcte si ces deux pieces ne sont pas en butee l'une dans l'autre
oui c'est ça je viens de regarder sur le manuel WP et dans cette tige de plongeur il y a un petit tube en alu avec au bout le pointeau et si le bouchon n'est pas assez visse sur la tige ,le reglage de la molette ne viens pas apuyer sur l'empilage et ce serait pour ça que ça tourne dans le vide
a verifier