reparez vos leviers pour pas cher!!!!

Par edla2611
edla2611

voila une petite astuce qui peut depaner en cas de gamelle!!

sisi ca arrive aux meilleurs 😃 ✌

donc voila votre levier est casse et vous allez le jeter!! grave erreur!!! 👾

vous gardez ce precieu morceau puis vous courrrez chez le obi du coin pour prendre de la pate bi matiere et la vous vous confectionnez un levier qui fonctionne parfaitement et peut faire office de levier de secour 😉

on sait jamais!!
ca prends 10 mn et pas besoin d'etre un pro de la sculpture pour le faire resultat 10 euros d'economisé!! ✌

ya pas de petites economies!!

allez bon gaz a tous!!
en esperant que mon astuce ne vous servira qd meme pas trop souvent! 🥳 🤡

edla2611

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

C'est combien le prix de la pate bi-matière ??
As tu fait la comparaison avec le prix d'un levier (environ 8 €)
JPL

Par Nico91
Nico91

Et toc 🥳

JPL,

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

C'est vrai qu'il faut pas devoir acheter l'epoxy rien que pour ça mais si tu en as...
Ca dépend aussi du dit morceau à reconstituer (faut avoir fait un petit trou avant pour que le levier ne casse pas trop loin).
Sinon, c'est vrai que ça tient super bien : on fore un petit trou dans le sens du levier, de quoi enfiler une petite tige de renfort et on remodèle la boule et le morceau manquant. Chez moi, ça tient depuis 1 an.
Et la pâte, bien stockée, se conserve très longtemps pour d'autres dépannages.
Et puis les grands enfants doivent bien s'amuser un peu qd même! 🙄😃
Ca le ferait plus de jouer à la plasticine devant tout le monde alors qu'un peu d'époxy pour une belle excuse... 😃 😎

Par jplalie
jplalie

PKDX :
C'est vrai qu'il faut pas devoir acheter l'epoxy rien que pour ça mais si tu en as...
Ca dépend aussi du dit morceau à reconstituer (faut avoir fait un petit trou avant pour que le levier ne casse pas trop loin).
Sinon, c'est vrai que ça tient super bien : on fore un petit trou dans le sens du levier, de quoi enfiler une petite tige de renfort et on remodèle la boule et le morceau manquant. Chez moi, ça tient depuis 1 an.
Et la pâte, bien stockée, se conserve très longtemps pour d'autres dépannages.
Et puis les grands enfants doivent bien s'amuser un peu qd même! 🙄😃
Ca le ferait plus de jouer à la plasticine devant tout le monde alors qu'un peu d'époxy pour une belle excuse... 😃 😎

Trop forts ces Belges!!! 😉
JPL

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Ca doit être les vitamines des frites! 😃 😃 😃
Allez allez riez pas trop, on est voisins, je suis sur la frontière 🙄

Commenter « reparez vos leviers pour pas cher!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?