Rouler crevé...?

Par Ghis
Ghis

Je voudrai savoir combien de temps on peut rouler avec le pneu avant crevé et rempli de mousse...

çà doit faire un mois que j'ai crevé, Nico m'avais fait l'amabilité de me passer de la mousse (faut que je te file une bombe d'ailleurs), mais depuis j'ai pas changé la chambre à air, faute de démonte pneu...
Mais depuis la semaine dernière j'ai l'impression que la mousse a du se résorber parce que le pneu avant est très mou, je le sens dans les caillasses...

Ki dans le coin de Montrouge aurait des démontes pneus? Artim, t'as çà?
Faudrait que je fasse çà samedi.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par tt-rophile
tt-rophile

Bien je sais pas mais je voulais etre sur que tu lises ma reponse au sujet des 50 bourins ;-) alors la voila qui suit. Sinon y'a un truc super a faire pour evité de crever tout le tps, c'est de decouper l'interieur de ta chambre crevé et de la mettre autour de ta nvelle chambre. Ensuite tu talc et tu graisse et tu reduit tes crevaisons de 75% je suis sûr !!! @+

Petite precision ;-)
C'est vrai que en relisant mon message j'ai pu parraitre un peu aggressif !! Desolé c'est pas le genre du bonhomme, mais une dure journée de turbin ca vous rend parfois un peu taigneux ;-))
Je vais donc preciser une chose : je n'ai rien contre les 50 bourins( au contraire je suis sur le coup d'une WR-Z !! en plus de mon TT-R!!). Je comprend qu'on puisse vouloir une meule super performante et tout et tout et meme bien "jackisée" ca me fait pas peur!!! C'est juste le coté obligatoire de la chose que prône certain qui me "tanne" !!!! La meule du fretos pour tous je suis pas contre mais je pense que c'est une reve absurde !! Je me suis fait des plaisirs monstres avec mon 125 dtlc au "temps des pates et des fin de moins difficiles", preuve que avec de la passion (et de l'ingnorance sur les "vrais" modeles enduro) on peut se regaler!!! Donc Ghis je te presente mes confuses pour cette "aggression" somme toute amicale finalement ;-)
Et vives la WR-Z, la TT-R , la HM 230 et meme le fox chaussé d'enduro III :-))
peace et @+

Par Nico91
Nico91

Ghis, c'est que je me suis dis la denière fois qu'on à roulé ensemble en regardant ton pneu avant "il roule encore sous gonflé de l'avant" 🥴
Bon moi j'ai un jeu de démonte pneus sous la main, mais je suis pas à montrouge 😕 .

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Un pneu avant ça se démonte pas avec 4 cuilleres à soupe bien costaudes ??
JPL

Par fredidu78
fredidu78

Décidément JP, tu es plein de ressources 😉
Il faudrait bien qu'on se fasse quelques séances méca. Dans le cadre du futur TTIDF, JP tu veux pas ouvrir une section ?
Tu pourrais même mettre des niveaux :
1ère tétine = savoir faire le plein
2ème tétine = savoir nettoyer son filtre à air
3ème tétine = savoir faire sa vidange avec changement filtre à huile
4ème tétine = savoir changer un pneu en moins de 15 minutes

etc

Par jplalie
jplalie

Ah!! les anciens !!!

Par lacout
lacout

ok 10emme tetine savoir suivre les tarés 🥳du 78 dans se retrouver par terre dans tout les descente

et biensur la tetine d'or : savoir demarrer un 600 lc4 apres reversement

Par Ghis
Ghis

j'essaierai avec des grosses cles sinon, mais j'ai pas envie de niquer ma jante en faisant levier avec n'importe koi...

tt-rophile, je vois ce que tu veux dire, et pas de pbl pour le ton de ton message, on a tous le droit à nos coups de gueule...

JP, tu penses que je peux facilement adapter un garde boue arrière de WRF sur mon WR? voir un garde boue d'YZ, avec une bavette acerbis à LED?

Par jplalie
jplalie

OUI bien sur tu as le choix, personellement je mettrais un GB arriere avec la bavette à Leds,ça te permet de mettre une mini plaque d'immat. et c'est super esthetique.
Le GB de WRF avec le feu est pas mal mais tu ne peux pas mettre de bavette avec feu car il en comporte déja un.
JPL

Par Ghis
Ghis

ouais, je pense que je vais faire çà, mais tu sais si la plaque à LED acerbis est dispo dans le commerce, je sais qu'elle vient de sortir, qu'elle coute 35€, mais je sais pas qui la distribue.
J'irai voir chez accessoirement s'ils l'ont... et dans ce cas je me relooke le cul de ma belle !!

Faut aussi que j'essaie la technique du décolleur thermique sur les plaques numéros à l'arrière parce qu'elles commencent à avoir gavé de raillures.

Par jplalie
jplalie

Si tu veux etre sur d'en trouver tu vas chez Evasion à Pantin, ils en ont.
Evasion
173, avenue Jean Lolive
RN 3 Pantin
Tel: 01.48.18.98
Passes leur un coup de fil pour etre sur mais ils en avaient la semaine dernière.

Par Ghis
Ghis

ouais je connais, j'y passerai samedi si j'ai le temps.
MERCI JP !! toujours efficace...

Pour le garde boue d'YZ les visses sont au même endroit ou faut repercer?

Par jplalie
jplalie

Pas de problème c'est au meme endroit
JPL

Par PKDX
PKDX

Ghis :

Faut aussi que j'essaie la technique du décolleur thermique sur les plaques numéros à l'arrière parce qu'elles commencent à avoir gavé de raillures.

Avec un bon Karsher, ça devrait le faire. Et plus rapide. Quand on n'essaye pas ça ripe déjà tout alors en s'appliquant... 😃

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

houla non je pense pas qu'un karcher puisse effacer les rayures... je lave ma moto au karcher tous les we et çà fait rien. 😉

Commenter « Rouler crevé...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?