Reglage MIKUNI TMR

Par ?freddy?
?freddy?

Bonjour je possede une Husaberg (ça commence mal!) sur laquelle j'ai monté un Mikuni TM à la place du dell orto de m......Ce carbu était deja sur une husaberg mais aux antilles.
Donc il faut que je le regle et a ma grande surprise, j'ai trouvé les gicleurs suivant
ralenti 17,5 -air de ralenti 0,9 principal 135 le gicleur d'air principal est obstrué d'origine .
Tout les 400 4t possede des gicleurs de ralenti 40 a 55- 170 a185 en principal comment se fait il que j'ai des calibres si faible? D'autant plus que ma bécane est un peu trop riche!
Merci de conseil

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?fred?
?fred?

salut, sur mon 400 FE de 97, j'ai monté un TM 40 avec les réglages suivants: gicleur principal=180;ralenti=33;diffuseur=80;puit aiguille=260fn;aiguille=k35
la pompe de reprise nécessite de longue séance de mise au point( la mienne ne sert qu'au premier quart d'ouverture des Gaz )le résultat est bluffant comparé à cette m... de delorto, conduite sur un filet de gaz, reprise en douceur des les bas régimes,meilleure allonge et cerise sur le gateau conso dans toutes les circonstances inférieure à 5L/100!!!!!
la moto est à vendre pour passer à plus gros!!!!!!!!!

Par ?fred?
?fred?

erreur de fiche!!!!!!!
principal=137;ralenti=20;puit=568y6;aiguille=9djy496

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

Merci Fred de ta réponse,le TMR que j'ai monté est un 36 donc ça ne peut correspondre,par contre si tu est vendeur du 40 dit le moi.Enfin un tuyau pour rendre plus presentable ton Husaberg,va sur le site www.blackbird.com il font des kit deco .
Bye

Commenter « Reglage MIKUNI TMR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?