j'en est marre de tourne dans les meme secteur surveiller a la jumelle par les bleu en 4*4(chauvry est bauchamp vers decheterie)si quelquun connai un petit coin simpas ou tournai avec une becane non homologue sen etre emerder je le remercie davance est bonne roulade
Les 7 commentaires de cette publication.
💀Si c'est pour poser des questions comme celle ci, va voir ailleurs 😠, ici tu ne trouveras pas de conseils si ce n'est d'aller vendre ta meule pour en acheter une homologuée et revenir nous voir !!!!!! ✌
JPL
on t'agresse pas ludo, mais faut que tu comprennes que çà nous gonfle d'entendre souvent cette question, alors que tous les week-end on se fait engueuler par des randonneurs ou des chasseurs.
Je fais surement autant de bruit que toi (je suis en 2T), mais à ma décharge je suis en règle, c'est le minimum pour pouvoir rouler dans les bois, c'est la seule chose dont tu peux te prévaloir quand tu tombes sur des riverains en pétard, ou sur les schmiths...
On est déjà pas bien aimé, alors on essaie d'être en règle autant que faire se peut.
Et puis outre le fait de pas être en règle au niveau circulation, je suppose que ton cross n'est pas assuré... j'espère pour toi qu'il ne t'arriveras rien, ce serait con que tu paies toute ta vie parce que t'auras chopé une mémé ou le fiston d'un chasseur de plein fouet en sortant d'un virage...
çà coute pas plus cher d'être en règle... si tu veux tourner dans les bois, vends ton cross, et achètes un enduro, sinon trouves toi un terrain privé.
| Ghis : on t'agresse pas ludo, mais faut que tu comprennes que çà nous gonfle d'entendre souvent cette question, alors que tous les week-end on se fait engueuler par des randonneurs ou des chasseurs. Je fais surement autant de bruit que toi (je suis en 2T), mais à ma décharge je suis en règle, c'est le minimum pour pouvoir rouler dans les bois, c'est la seule chose dont tu peux te prévaloir quand tu tombes sur des riverains en pétard, ou sur les schmiths... On est déjà pas bien aimé, alors on essaie d'être en règle autant que faire se peut. Et puis outre le fait de pas être en règle au niveau circulation, je suppose que ton cross n'est pas assuré... j'espère pour toi qu'il ne t'arriveras rien, ce serait con que tu paies toute ta vie parce que t'auras chopé une mémé ou le fiston d'un chasseur de plein fouet en sortant d'un virage... çà coute pas plus cher d'être en règle... si tu veux tourner dans les bois, vends ton cross, et achètes un enduro, sinon trouves toi un terrain privé. |
Pas de problème Nico 😉, c'est juste que de temps en temps ça agace de voir que certains n'ont pas conscience de la situation catastrophique dans laquelle va se trouver la moto verte si on ne se responsabilise pas un minimum.
Peace OK!! Love,???
JPL
Tout est clairement dit.
CROSS >>> TERRAINS PRIVES
ENDUROS EN REGLE ET ASSURES >>> CHEMINS
Comment ça se fait que cette question revient encore???
Allez quoi les gars, un peu de bon sens non?
A + dans les chemins, dans la légalité et le respect des autres et pas autrement. Ou on précipite la mort de notre sport.
35.000 ème édition, pour ceux qui ont du mal.
Bien à vous.
PKDX