qui veux des bandes anticrevaison

Par ld
ld

je suis dans une entreprise qui fabrique des bandes anticrevaisons pour les vélo, il est possible d'en faire pour moto. trouvez vous cette idée interessante. a ma connaissance cela n'existe pas sur le marché. si il y a un nombre de personnes sufisamment interessée je peux faire des protos et les vendre a un prix inférieur au prix qui sera pratiquer dans le commerce. en échange je souhaiterais avoir l'avis des personnes qui utiliseront ces bande. c'est un peu le role de pilote essayeur. si cela vous interessent laisser une réponse. A+

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

tu tombes bien, je suis crevé de l'avant... si tu m'en fabriques une d'ici samedi je te la teste...

non plus sérieusement je suis intéressé pour tester ton produit si tu fais un proto.

Où est ta boite? combien tu vendrais çà?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?Xoreg?
?Xoreg?

Euh question bêtes peut-être mais: c'est quoi des bandes anticrevaison? ça se met où ?
Xoreg

Par ?yann?
?yann?

salut tout le monde
ca ressembla a quoi des bandes anti-crevaison ?? ca couterait combien ??
ca peut m'interesser parce que les bib mousse c'est bien beau mais ca coute chère ca s'use vite et c'est hyper difficile a monter....
donc en résumer les bandes ca m'a l'air d'être une bonne idée

Par Bruno 78
Bruno 78

Pas de problème mes roues veulent bien être un cobaye.

bruno

Par lacout
lacout

ok pour etre cobaye

Par cedgas
cedgas

Salut !!
çà pourrait m'interresser ,si çà peut me faire éviter la guigne de ma dernière sortie(3creuvaisons)..
tiens nous au courant des tarifs et des délais 😃 ✌

Par Ghis
Ghis

3 crevaisons... tu devrais gonfler un peu plus peut-être non?

Par ?bob?
?bob?

je veu,je veu!!!!!!
tu pourai juste filé d infos car je ne connait pa du tout ce genre de produit issu de vélo

Par cedgas
cedgas

salut ghis!!
800g pourtant mais çàà fesait 1.5 an sans creuver.. alors là j'en ai pris pour 3 an
A+ 😉

Par Nico91
Nico91

bon moi je suis hyper partant. Je part en Raid d'ici 1 mois 1/2 et pas l'intention d'investir dans du bibmousse, Sur mon VTT j'ai déjà ces bandes anti crevaision et en 10 ans, j'ai jamais crevé. Donc ton idée me botte un max, il faut juste bien adapter l'épaisseur et la largeur de la bande. De même, le pneu moto étant plus chiant à monter, il faut impérativement prévoir un système, style double face qui colle sur le caoutchouc pour monter à vide la bande puis ensuite le pneu sur la jante.

Pneu Arrière : michelin Desert 140/80 17"
Pneu avant : Michelin desert 90/100 21"

Nico.

chouette idée que voilà ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut ,
Comme je te l'ai déjà expliqué dans un e-mail en direct sur ton adresse perso , je suis bien partant pour faire le cobaye en tailles :
Av : 90/90X21 Mich End 4
Arr : 140/80X18 Mich End 3
il faudrait néanmoins je pense , mettre des adhésifs double face puissants afin de positionner la bande anti-crevaison sur la face interne du pneu avant montage de la chambre afin d'éviter que celle-ci en gonflant ne déplace la bande .
Dans l'attente , salutations vertes
JM

Par ld
ld

quelques infos complémentaires:
la bande se colle sur le pneu avec une colle type néopréne

la matiére utilisée pour cette bande a fait l'objet d'un brevet

sa durée de vie reste a déterminer mes c'est pratiquement inusable

on peu réutiliser la bande à chaque changement du pneu

je peux faire ce type de bande sur mesure pour des pilotes qui ont des exigences particuliéres (conditions tres difficilles, poids mini,...)

le reste aussi a déterminer mais je devrai pouvoir vour dire quoi fin semaine 10

A+

Par Nico91
Nico91

ld :
le reste aussi a déterminer mais je devrai pouvoir vour dire quoi fin semaine 10

A+

ça c'est super cool génialissime 😃 ✌ 😘

aikri an SMS soula menas

Par ?yann?
?yann?

c interpelant ??!!! j'dis pas non a l'essai...
reste a voir la mise en place...???

tient nous au courant...

Yannvalade@tele2.fr

Yann

Par gsxlouis
gsxlouis

Cela me fait peur à 'haute vitesse' soutenue 110/130 et sur de nombreux km.
Reste à équilibrer la roue et à ... essayer.
J'ai déjà monter des doubles chambres, c'était le problème.

Par ld
ld

je voudrais votre avis sur le tarif public, il semble qu'il soit de l'ordre de prix d'un pneu soit env 90€ pour l'AR et 60€ pour l'AV

qu'en pensez vous, en sachant que vue la durée de vie pratiquement illimité vous changerez de moto avant de changer votre bande

A+

Par lesuiveur
lesuiveur

si tu divise le prix par 2 tu vas en vendre un paquet mais un peu chere a mon avis on attend l' avis suivant

Par broapbroap
broapbroap

Donc commercialement c'est pas terrible : pour le grand public : cher et inusable !!!
Bon, c'est sûr pour moi c'est trop cher. Si tu divises le prix par 2 je suis preneur. Quitte à diviser la durée de vie par 2 😉

Par Nico91
Nico91

Alors effectivement c'est inusable, dans mon VTT j'ai les mêmes depuis dix plombes, mais le truc c'est d'avoir un prix accrocheur, le côté commercial est primordial, si c'est trop chère et que les gens ne connaissent pas le produit ça va faire un serieux frein.
Des produits miracles anti crevaison, il en existe sur le marché et quand tu paye pour le prix fort et qu'en final le résultat n'est pas là tu es d'autant plus mécontent et tu le fait vite savoir.
Donc moi comme les autres, tout simplement pcq si je vois le produits en rayon à 90€ l'unité j'hésite, mais à 45€ je me laisse plus facilement tenté.

aikri an SMS soula menas

Par cedgas
cedgas

je suis dac avec nico91 car pour le prix tu peux avoir un bib et là on connait le résultat....que avec les bandes il y a toujours des risques de pincement ou autre gros clous..
A tester..... 😉

Par JMi
JMi

pourquoi pas tester ca, si tu veux, je l'essaye et on fait un article... a voir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

C'est pas un prix de lancement sur le marché çà rassures moi... c'est le prix du prototype tiré à 50 exemplaires numérotés 😃

Non sérieux, 90€ pour des bandes les mecs c'est un peu abusé, c'est le prix de 5 chambres à air renforcées...
Réduisez votre PRU (ou votre marge), mais sortez un produit dans les 45, 50 €... 90 c'est niet pour moi.

Par lacout
lacout

oui il faut travailler le PRI
en PEBD extrudé ça doit marché
moi je dveux des spéciales "descente"

PRU ghis c'est un peu trop "marché action" non ???

Par Ghis
Ghis

excuses moi, réflexe professionnel...

baisses ton prix de revient...

Par fredidu78
fredidu78

Où allons nous ????
Je suis tombé sur une bonne promo : pneu + chambre renforcée = 38€ pour l'avant et 45€ pour l'arrière dans la marque KYOTO.
Alors pour une p'tite bande de kevlar et un peu de colle neoprène j'irai bien volontiers à 7 voire 8€ mais pas plus

Par Nico91
Nico91

non Frédi, moi je vois pas la chose de la même manière, c'est pas pour faire durer ta chambre pendant 10ans, mais plutôt pour éviter les crevaisons galère au fond des bois pcq changer ta chambre Kyoto+ pneu à 38€ au fond d'un bourdier c'est plutôt inconfortable.

aikri an SMS soula menas

Par ?Jef?
?Jef?

serait intéressé, reste la question du prix ...

Par ?yann?
?yann?

ouai...je pense aussi que 90 c bien trop...les produits miracle...yen a deja plein...alors...
effectivemet je pense que dans les 40...pas plus...et encore fo que ton trucs soit vraiment top !!
moi j'aurais tendance a aborder le probleme a l'envers...
tarifs bas au depart...histoire que le public adhere a ton truc...ensuite si ca bouge bien et que sa repute est faite...alors...
fo que ca soit super attractif face au bib !!!

a plus

Yann

Dernier commentaire

Par jmyam
jmyam

salut, ton offre m'interesse, peu importe le prix si il est résonnable donc compte sur moi pour le tester
a +

Commenter « qui veux des bandes anticrevaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?