bandes anti crevaison

Par ?laurent?
?laurent?

exixte t'il des bandes anti crevaison pour les pneux moto un peut comme dans le vtt merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

Non cela n'existe pas, en enduro ou rando nous avons le choix entre la chambre a air renforcée (environ 18€) ou le bib mousse (recommandé à l'avant mais c'est 100€ environ) qu'il faut changer tous les 8/10 mois car les microbulles d'azote s'évaporent et tu te retrouve avec l'équivalent de 500 grammes de pression, par contre c'est vraiment la sécurité.
JPL

Par Nico91
Nico91

j'ai aussi vu un gel de couleur verdâtre que tu injecte dans la chanbre et qui reste liquide.Quand tu crève le liquide vient boucher le trou comme une bombe anticrevaison, saul qu'elle est en permanence dans la chambre à air. ça crée aussi certainement un légé déséquilibrage de la roue mais en enduro on ne fait pas des pointes de vitesse. J'ai jamais testé le produit.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai essayé ce produit vert, mais ayant choppé un "beau" clou qui a déchiré la chambre, cela n'a servi à rien, si ce n'est à tout dégueulacer quand tu démontes le pneu

je ne sais pas si le produit se solidifie assez rapidement face à un petit trou en roulant ???

Commenter « bandes anti crevaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?