j suis perdu besoin d aide !!! svp

Par THYAN
THYAN

voila je me remet a la moto !! et je voudraius un enduro que je pourre monter en supermotard plus tard !!
mon probleme c'est que je vais aller au travail avec cette moto ! et que je fait 60km par jour sur des petites route !!!
ya t il un enduro capable d accepter ca !!! en s achant que j ai un ptit budjet de 3000 euro!!!
ya peu etre une perle rare non ???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

a mon avis tu pourrai allez voir du coté des 600 XR, on en trouve des pas trop chere et certaine st deja en supermot.
mais par contre je c pas si les vraie moto d'enduro st bien pour faire autant de route tou les jours ! a mon avis c p-e trop exigeant comme mecanique, mai attention je sui pas un pro d'autre pourront te renseigné mieu que moi !
il y a aussi la DRZ ou la FMX (mais peut etre encore un peu cher)

A+

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par THYAN
THYAN

ok merci pour ta reponse ! c est vrai que les enduro ne sont pas specialement fait pour trop rouler !! j attend d autre avis svp

Dernier commentaire

Par teamgpp
teamgpp

THYAN a dit :
ok merci pour ta reponse ! c est vrai que les enduro ne sont pas specialement fait pour trop rouler !! j attend d autre avis svp

un 400XR, un 400 DR (plutot un 350 pour 3000 euros)mais une bonne bécane de route et en même temps une bonne bécanne d'enduro ça n'existe pas.Il faut trouver un compromis; L'idéal serait un 600 pour la route mais commence à faire de la muscu si tu veux suivre tes potes dans le technique en enduro !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commenter « j suis perdu besoin d aide !!! svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?