Vente Compteur électron. sans fil

Par ?Michel?
?Michel?

Salut
Je ne sais si celà peut vous servir mais je sais que beaucoup cherche le bon modèle.
Je viens de voir chez MOTO DIFFUSION un compteur digital sans fil Tip Top garanti 5 ans 11 fonctions Vit maxi 199 Km/h Prix: 45 Euros.
Prix correct au lieu d'en acheter 3 ou 4 chez Décath...
Voila sicelà peutvous être utile.
Catalogue 2004 page 61.
Adresse
Moto Diffusion
9 rue Duchesnoy
59880 ST SAULVE

P.S. Je n'y est pas d'action, j'ai juste feulleté le catalogue

Bon Gaz

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

bien vu, merci pour le tuyau, en plus il est pas vilain du tout !!!! ✌

Par ?Michel?
?Michel?

Eh oui leger tres compact et complet, garanti 5 ans. Finalement pas cher
Bon Gaz et si j'ai pu rendre service..............

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

je ne me souviens pas avoir lu qu'il était sans fil, et aucune info sur le site trelock (fabricant allemand), est-ce un spécial moto ? sinon transmission maxi sans fil = 60 cm, donc beucoup trop juste (j'ai déja essayé du sans fil: pas d'interférence avec l'allumage mais distance entre récepteur et compteur trop grande), s'il est à fil, est-il rallongé, renforcé ?

j'a acheté un modèle à fil de la même marque (13 euros chez Décath, pas d'action non plus), fixation capteur sur fourche et aimant dans disque de frein tip top, le fil est un peu juste (il a été très tendu lors des premiers essais, mais sans rompre), n'a que 4 fonctions (plus de fonctions = sans fil) mais je pense que 11 fonctions est un peu inutile, ça t'incite plus à "jouer" sur le compteur en roulant et donc à te vautrer, non ?

Commenter « Vente Compteur électron. sans fil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?