voilà, je vais descendre une semaine au pays de la bonne bouffe et des monts du lyonnais (je dis ca mais je connais pas)
La question est y a t-il des coins pas trop loin de St Priest et sa région pour faire de l'enduro ????
Yen a t-ils qui connaissent ?
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut JMi,
Je ne connais pas le coin st Priest pour faire du TT. Je pense que si tu peux gagner les Monts du Lyonnais tu trouvreras des coins plus sympas pour rouler, pour le paysage.....
je confirme...j' y ai fait un week end y a pas tres longtemps...bien bien cool...!!!du bon enduro...vrai montée vrai desecnte...paysage...bonne bouffe...de la bonne quoi !!
j'irais bien tout les week end...
a plus
Yann
si tu veux je peux meme te passer une carte pour rouler dans les chemins sympas.C'est dingue non!
A+
salut JMI
oui les monts du lyonnais sont super sympas. tu peus fair de la rendo tranquille ou du hard. tout est possible. de st priest tu a 30 a 40mm de route et apres a toi les montés. si tu es interesse je peus etre ton guide pour une sortie.
laisse mon un message je sort en semaine ou week end lmgsol@netcourrier.com
a bientot ✌
la 5 y emmettent plus non ?
qd je dis du roulant, c'est pas passer la journée sur un chemin qui ressemble à une départementale sans le goudron...
voila voila... je te dis, faut que je voye avec mon acolyte pour la descente sur Lyon 😃
salut,
je suis intéressé pour des circuits
autour de lyon
Si tu as une carte, ok
Sinon circuit sympa au-dessus de Beaujeu en Baujolais