raconte un peu greg ou artim ou qui veut votre sortie de ce matin.
je ne pouvais venir malheureusement, les leçons de descente pour lacout ne sont que parties remises.
💨
Les 35 commentaires de cette publication.
😃 ouaaaaaaaah c t que du bonheur!! un régal! j'ai fais de sphoto (floues evidemment..) mais trop bien (je fais dans le flou artistique.. ) mais surtout.. surtout.. des VIDEOS !!!! trop bien! si j'ai le temps je fais un ptit montage et je vous envoie ca!
héhé
trop top les wheels de greg! et j'ai des photos trop bien (et trop compromettantes.. lol)
Très bien cette sortie, le plein de sensations pour le poireau du groupe!!!
Tous les ingrédients, de la montée, de la descente, du sable, du gras, du roulant, un brin de causette avec les chasseurs et une crevaison quand même (350 DR).
Sortie et ambiance très sympa.
Nicolas.
ayéééé! j'ai fini un semblant de montage (je suis un peu débutant hein.. je sais po faire un fondu ni faire tourner un clip.. bon bref..
artim5.free.fr/videos/enduro290204.WMV
voilaaaaaa! ca pese 4.6Mo, et les photos..
artim5.free.fr/?chemin=./photos/__enduro_290204__/
allé juste pour le fun..

Super les photos et mention spéciale pour François 😃!
Ah, c'est pas très sympa, il a failli aller jusqu'en haut!
bravo les gars, il ne vous manquait que la neige, mais apparemment le gagnant de la journée c'est la bonne humeur, super les photos+le film. a+
TON REPORTAGE EST TOP
MERCI C'EST SUPER SYMPA
quelle belle matinée
moi je reviendrais en realité juste pour voir l'accouplement dans cette montée entre 250 WRZ et 400 WRZ et en plus par derriere
du vrai hard enduro !
bien les vidéos Artim, mais tu as le même problème que moi quand je filme avec l'appareil photo, pas encore compris qu'on ne peut pas tourner une vidéo comme une photo, réflexe de photographe mais bonjour le torticolli !
et y'en a toujours un pour se fouttre de notre gueule après, pas vrai ?
salut les gas manqué les gros mono pour vous montrer comment il faut grimper