raconte un peu greg ou artim ou qui veut votre sortie de ce matin.
je ne pouvais venir malheureusement, les leçons de descente pour lacout ne sont que parties remises.
💨
Les 35 commentaires de cette publication.
😃 ouaaaaaaaah c t que du bonheur!! un régal! j'ai fais de sphoto (floues evidemment..) mais trop bien (je fais dans le flou artistique.. ) mais surtout.. surtout.. des VIDEOS !!!! trop bien! si j'ai le temps je fais un ptit montage et je vous envoie ca!
héhé
trop top les wheels de greg! et j'ai des photos trop bien (et trop compromettantes.. lol)
Très bien cette sortie, le plein de sensations pour le poireau du groupe!!!
Tous les ingrédients, de la montée, de la descente, du sable, du gras, du roulant, un brin de causette avec les chasseurs et une crevaison quand même (350 DR).
Sortie et ambiance très sympa.
Nicolas.
ayéééé! j'ai fini un semblant de montage (je suis un peu débutant hein.. je sais po faire un fondu ni faire tourner un clip.. bon bref..
artim5.free.fr/videos/enduro290204.WMV
voilaaaaaa! ca pese 4.6Mo, et les photos..
artim5.free.fr/?chemin=./photos/__enduro_290204__/
allé juste pour le fun..

Super les photos et mention spéciale pour François 😃!
Ah, c'est pas très sympa, il a failli aller jusqu'en haut!
bravo les gars, il ne vous manquait que la neige, mais apparemment le gagnant de la journée c'est la bonne humeur, super les photos+le film. a+
TON REPORTAGE EST TOP
MERCI C'EST SUPER SYMPA
quelle belle matinée
moi je reviendrais en realité juste pour voir l'accouplement dans cette montée entre 250 WRZ et 400 WRZ et en plus par derriere
du vrai hard enduro !
bien les vidéos Artim, mais tu as le même problème que moi quand je filme avec l'appareil photo, pas encore compris qu'on ne peut pas tourner une vidéo comme une photo, réflexe de photographe mais bonjour le torticolli !
et y'en a toujours un pour se fouttre de notre gueule après, pas vrai ?
salut les gas manqué les gros mono pour vous montrer comment il faut grimper
en plus maintenant j'ai un plateau 52 dents
non greg n'est pas en 2T, mais le 400 est lourd et son pneu ar était hs.
Je pense que nico serait bien passé avec le DR parce qu'il a un bon couple de tracteur, même si elle est un peu lourde.
à refaire...
La prochaine fois je me tente la montée tout droit dans les racines sur l'autre montée en sable où greg et artim se sont plantés.
Putain dure réalité de ce faire traiter de vieux veteran en plus sur 250 ttr
Mais j'assume , 💀
je précise que c'était une reprise( 3 eme sortie aprés 4 ans d'absence) et que j'ai pas voulu apparaitre trop ridicule parmis vous jeunes de talent alors que moi j'ai dû le forcer et pleurer seul dans mon casque 😢
les vieux ont la peau dure et en general qques restes...Mais ce matin j'ai le dos en chiffon et un mollet à l'envers 😠
Mais n'est - ce pas pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes?
Enfin bref on s'est bien marré et sans pretention 🥳
je crois que c'est cela l'enduro 🥳
ps je crois quand meme qu'il y en a un qui est peut- etre plus vieux sans balancer, c'est....
lol vous me rassurez les vieux (loool vé me faire lyncher..) ca me fait plaisir pasque j'espere qu'a votre age je pourrais encore pourrir des jeunes coqs comme moi.. héhé 😃 😃
allé vous m'avez impressionné, et c'est surn nico serait passé le sdoigts dans le nez dans la cote, il nous manquait qu'un peu de C.. au cul pour y arriver, nico le fera bien lui.. loool