600TTR

Par octuor
octuor

salut,je recherche conseil sur une panne de mon 600:je n'ai plus d'allumage,plus d'étincelle,et plus d'éclairage quand je quick pour tester?
par contre il sort du jus à la sortie de l'alternateur !! qu'en pensez-vous?si le CDI est HS ça coupe aussi l'éclairage? merci de votre aide

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Michel
Michel

je ne suis pas assez technicien pour te repondre!
De quel année est-il ?
Moi j'ai un 2003 pour l'instant pas de pb !
Consommes-tu de l'huile ?
Merci pour tes reponses.
Je suis heureux de rencontrer un proprio de 600 TTR car c'est assez rare.
Nous pourrions echanger nos pb et sentiments sur cette machine.
A bientôt de te lire et bonne chance pour ton PB.
Vois peut-être plus sur le site Supermot car il y en a plus en supermot qu'en Enduro
Amitiés

Par tt-rophile
tt-rophile

Salut vous deux !!! J'ai un TT-R 250 et je suis tres content!!! J'envisage donc d'acheter une tt-r 600 pour le raid et le roulant :-) Elle me plais bien car moins compliquée que les nvelle 450. Ma question est: les modeles a demarreur elctrique (2003 et 2004)ont -il tj l'amorto Öhlins a l'arr ? Et la fiabilité vous en pensez quoi????
merci a plus

Ps pour ton pb, regarde si tu n'as pas une perte de puissance au nv de la bequille : resultat moins de peche a la bougie et a l'alternateur !! Un pote a eut le meme pb. Sinon simplifie le faiseau et tu auras moins de pb !!!

Par el-fouinos
el-fouinos

j'ai 2 potes qui ont eu le même pb sur leur 600 TTR. C'était tout simplement la cosse de la masse au niveau pas moteur. (je ne sais plus si c'est du coté du kick ou de l'autre.)
bonne chance.

quand tu auras trouvé le pb, raconte nous svp ça pourra tjs servir pour qqun.

Dernier commentaire

Par ?michel?
?michel?

Les TTRE de 2003 et 2004 n'ont pas les susp Paioli et ohlins. Elles sont équipées de susp ordinaires avec peu de réglages. Seul les derniers TTR de 2003 en sont équipés. Pour le moteur c'est le même sans le démarreur, par contre le TTR-E est plus bas, susp ordinaires, repose-pieds caoutchouc, pneus trails. Le TTR le contraire et livré en MT 21 Rallycross. Voilà

Pb de puissance à la béquille !!!!?????!!!!!
Ou se trouve ce contact de masse défectueux sur le bas-moteur ?
Merci pour votre réponse !

Commenter « 600TTR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?