cherche prof d'enduro

Par lacout
lacout

je suis a la recherche d'un prof pour apprentissage des descentes technique

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

ouais, j'ai aussi ce pbl là... sais pas trop négocier les descentes vraiment techniques, si je prend pas de vitesse je cale, et si je prend de la vitesse je fini par bloquer l'avant et je me bourre... comment faire... sachant qu'en 2 T le frein moteur tu l'oublies...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Sephil
Sephil

pour une descente bien technique, boue, pierres etc... moi c simple, je restes debrayé! pas de pb de calage, tu n'a plus qu'a doser les freins, un jeu d'enfant apres!

Par artim
artim

j'illustre?!? j'hesite.. allez..

..

😃 😃 😃

aussi tu me tends la perche frank..

tu veux pas un prof pour démarrer ta ktm plutot ?!?

momentanément-indisponible

Par Ghis
Ghis

t'es vache artim...

😃 😃 😃">

Par Ghis
Ghis

pkoi çà marche pas...

Par Ghis
Ghis

MERDE... c'est koi cette daube, comment on fait pour insérer des images sur ce site là...?!

Par lacout
lacout

oui merci artim
mais comme prof ya mieux

">

Par lacout
lacout

">http://artim5.free.fr/?i=18&chemin=./photos/__enduro_220204__/

Par lacout
lacout

http://artim5.free.fr/?i=18&chemin=./photos/__enduro_220204__/

Par lacout
lacout

put1 sa marche pas pe pas inserer la foto d'artim merde

Par lacout
lacout

sephil tu vas venir avec nous et nous monter par ce que probleme c'est pas de caller ou pas caler c'est de rester sur la mob

Par Ghis
Ghis

c'est ce que je voulais faire aussi... insérer l'image d'artim sous sa brelle... 😃

Par artim
artim

😃 😃 héhé mon image est protégée en copie de lien! c pour ca! looool 😃 😃

Par Ghis
Ghis

c'est sûr qu'une image aussi comprométante, t'as bien fait de la protéger... tu savais qu'elle ressortirai forcément sur un forum... 😃

Par Gatouille
Gatouille