je crois ke cette moto est faite pour moi.je veux faire de la route (pour aller voir des potes)et lancer des petites attaques dans les chemins.faire un pe des chemins avec des bosses(passer des doubles)..croyé vous ke la 125 WRE pe faire tous ca???est ce ke la fourche du husquy encaisse bien??merci de m'aider dans ma demarche car je vai bientot acheter un 125WRE....donnez vaut impression!!SVP!!merci de vos reponses
Les 7 commentaires de cette publication.
Pas de doute c'est une super bécane. J'ai un pote qui en possède une. Il avait un 125CR homologué avant mais la WRE c'est le jour et la nuit pour l'enduro. Coté puissance ça doit faire une bonne trentaine de chevaux (?). Ce qui m'a surpris c'est le couple que ce petit moulin peut avoir. C'est bluffant dans le technique. Coté route je peux pas te dire. Sauf que tu peux pas avoir une bonne routière et une bonne enduro. Notamment à cause des pneus. La solution correcte c'est d'avoir une 2ème paires de roues un 2ème pignon de sortie de boite et une 2ème chaine. Comme ça en moins de 3/4 heures tu passe d'une version à l'autre.
sa minteress si ton potes vend son 125WRE tu pe pa mavoir des photos elle a kombien de borne kel region il habite?? kel anné?et pour le pignon une dent en + sa suffit non? mon adress pour les photos
kickoune@hotmail.com