Ca vaut quoi un Truc pareil?? C'est plutot adapté aux rando cool ou musclées. En technique c'est pas trop brutal et lourd??
Ca reste une machine fiable ou un truc ou il faut paser a la concession tous les mois;
Et les pièces Cher ou non??
Les 16 commentaires de cette publication.
cherche dans les posts, ya 1000 fois la réponse à ta question.
pour moi qui en ai une je dirais : super. léger, combatif, maniable et hyper solide.
Sans commentaires . Car il y a vraiment déjà beaucoup de choses qui ont été dites a ce sujet sur ce site .
Et moi je roule KLX-R .
Moi aussi je peux dire que c une bonne machine, je debute en enduro et elle me convient largement.
C'est une moto trés sympa, ça passe super bien dans le technique car justement trés léger (pour un 4T) et pas brutal du tout.Moto super facile.
Trés bien pour la rando cool et même pour mettre du gaz de temps en temps, mais pour un top pilote ça manque sûrement un peu de watts.
Trés fiable et pas trop contraignant en entretien. C'est l'avantage des enduros "loisirs"
Bref, moi j'adore cette machine...
GAS TON c'est le diminutif de gas et baston.
Plus sérieux j'en ai vue une a vendre mais je ne sais rien sur cette bécane alors j'hésite... normal. je vais trier dans les post
Au fait combien de CV???
la clics est un peu bruyante et difficile a demarrer apres un volume ou une couchette sinon c'est une moto marrante pour l'attaque sans etre trop violante.
et puis pour les randos longues elle n'est pas fatigante.
Attend l année prochaine pour voir si KAWA ne sort pas un enduro avec demarreur . ( ca ne m éttonerais pas)
Si non tu as le TTR ou le 400 ktm EXC avec le bouton magique .
Ecoutez, tout le monde dit c dur à démarrer mais c pas vrai. la mienne même après une bonne pelle, elle démarre bien. Faut juste avoir la technique (elle est décrite dans le manuel) et ne pas oublier de mettre des gaz à chaud. et ça roule.
faut pas s'arrêter à ça. et n'oubliez pas qu'un démarreur+batterie ça n'est pas infaillible.
faites votre choix