bonjour,
On me propose un XR 400 de 1999 à 2500 €...
Je trouve que cela est un bon prix, mais... avant tout, je voudrai (si possible que quelqu'un me fasse) une comparaison (ou un apercu) des suspensions de la XR par rapport a celles de la KAWA KLXR (dont j'ai été tres decu, les susp. etant tres tres molles).
Les susp. de la XR sont elles aussi molles qu on le dit ? Quand on freine de l'avant , est ce qu on est presque projeté au dessus du guidon? (sur la KLXR c etait le cas !!! )
Merci d'avance ;)
Les 6 commentaires de cette publication.
Des suspensions, ca se régle. Au dernier Dakar, il me semble qu'il y avait encore pas mal de 400 XR alors les suspensions ne doivent pas être aussi mauvaises que ça !
oui tout le monde me le dit, mais pour ma KLXR, j'ai malgré tout du changer les ressorts (300 € !). Je voudrai eviter d'avoir le meme probleme avec un Xr 😉
thanks
Elles sont un peu molles mais assez confortable.
T'inquiète pas tu passera pas par dessus le guidon.
Je roule en 400xr et il n'y a aucun
probleme pour les reglages de susp.
(je mesure 1.92 et fais 90kg)
j'ai juste repris les precontraites et tu peux mettre la moto à ta guise
toute molle ou bout de bois
je fais le meme gabarit (1m94, 86 kgs), mais je n'y connait pas grand chose en reglage... tu t'y est pris comment ? peux tu me donner plus de details?
Merci 😉
sur le 400xr tu regle la precontraite avec la vis situee en bas des tubes de fourches (+ serree=+dure)et pour la detente c'est la vis sur les bouchons des tubes de fourche.L'amortisseur se regle en precontraite grace à l'ecrou/contre-ecrou sur le ressort et la detente grace à la vis sur le haut du reservoir de l'amortisseur,il faut faire des essais et voir ce qui te va le mieu(apres tu peux travailler sur l'huile de fourche)mais deja juste avec ça tu dois voir la differance