kel moto choisir??

Par l'enduriste fou
l'enduriste fou

g u 16 ans je vai bien tot passé mon permis AL donc limité a 15ch! je ne pe pa acheter une enduro kom une 125EC ou un wRE c possible de les bridé à15ch ou de les assuré malgrés kel face vers les 37ch...sinon je pe acheté un 125 wre ou KDX ke me conseillez merci de me repondre..

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tibo
tibo

repondez a mon messsage svp

Par SEB
SEB

tous les 125 enduro actuel sont bridé d'origine a 15cv afin de permettre au gens de rouler avec leur permis B ( mais bon en general ils la debride au bout de 5 min)
Il suffit de demander au concessionnaire de te la laisser brider.
A+

Par Anonyme
Anonyme

donc je pe m'acheter un 125 EC whaou!!!!!!!!!

Par OLIVIER
OLIVIER

Pour info je vends mon Gasgas 125 ec d'aout 2001 ( peu servi et uniquement ballade )

Par LOIC
LOIC

tu vas te trainer avec un 125 de 15 CV !!
moi je v passer le permis A et g deja la 125 ... debridée a 37 CV, peu etre pa tro en regle tt sa mais bon sa marche !
@ +

Par dam-s
dam-s

en 15 CV et qui avance bien, la Yam DTR endurisé et là tu vas te faire plaisir.. y a eu un essai sur Enduro Mag, un gars qui a fait une enduro avec elle et il ne s'est pas plaind... le seul truc à faire dessus c'est d'enlever tous les trucs qui sont lourd et qui servent pas en enduro: porte bagage, cale pied passager, mettre des pneux enduro et allé c parti ... peut etre aussi des proteges mains parce que les leviers sont un peu fragile

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Si tu optes pour la DTR, il y a ici un gars qui a fait un site et qui explique ce qu'il a fait à sa moto pour l'enduriser.
Michel DTR je crois.
PKDX

Commenter « kel moto choisir??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?