Y-à t'il des Enduristes dans le 01 ?????

Par Yann38
Yann38

Sur le départ du 38 en direction du 01 dans quelques jours , je roule régime balade en 250 KLXR et ensuite 300KLXR depuis quelques années .
Je cherche des Enduristes du même style que moi afin de partager notre commune passion !
Sur quoi roulez-vous ?
D'où êtes-vous ?
A bientôt sans nul doute !
Yannick.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seb
seb

salut

je roule entre nantua et bourg en bresse si tu connais, sur 250 wr 1995( plus toute jeune) pour le plaisir voili voilou

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Et moi au départ de Villieu-Loyes-Mollon à côté de Méximieux , en 300 KLX-R également !
Nous sommes un petit groupe très sympa à rouler dans les sous-bois du Bugey et Revermont , + Plaine de l'Ain , Nord-Isère et Dombes !
Alors @ + peut-être !?
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes .

Par Yann38
Yann38

c'est tout !
y'à pas + d'Enduristes dans le département de l'Ain ????
Allons donc , un effort s'iou pli.....!
Yannick

Par KTM OU TM
KTM OU TM

Si y a moi mais je pourrais reprendre d'ici 2 mois et demi, je roule vers belley culoz, grand colombier et sinon je roulerais sur lyon col de la luere.

Par bachasson
bachasson

salut, nous ont roule un peu dans la dombes mais plus dans le bugey.mais on prefaire les monts du forez.je roule en 410 husky et mon pote en 450 ktm. on habite pas loin de toi a cote de villard les dombes.si tu veux on peu aller rouler ensemble !

Par Jean-Michel
Jean-Michel

pour Bachasson
J'ai justement deux connaissances dont un collègue à Vilars les Dombes et l'un des deux , Didier , roule en KTM ! Tu le connais ?

Par Yann38
Yann38

Et alors , c'est tout...........???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Allez , un ch'tit effort !
Yannick

Dernier commentaire

Par Flo
Flo

non, ce n'est pas tout!
j'habite dans le beaujolais, mais je roule essentiellement dans mon bugey natal, autour de VILLEBOIS près de Lagnieu
Florent, 400WRF

Commenter « Y-à t'il des Enduristes dans le 01 ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?