Sur le départ du 38 en direction du 01 dans quelques jours , je roule régime balade en 250 KLXR et ensuite 300KLXR depuis quelques années .
Je cherche des Enduristes du même style que moi afin de partager notre commune passion !
Sur quoi roulez-vous ?
D'où êtes-vous ?
A bientôt sans nul doute !
Yannick.
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
je roule entre nantua et bourg en bresse si tu connais, sur 250 wr 1995( plus toute jeune) pour le plaisir voili voilou
Et moi au départ de Villieu-Loyes-Mollon à côté de Méximieux , en 300 KLX-R également !
Nous sommes un petit groupe très sympa à rouler dans les sous-bois du Bugey et Revermont , + Plaine de l'Ain , Nord-Isère et Dombes !
Alors @ + peut-être !?
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes .
c'est tout !
y'à pas + d'Enduristes dans le département de l'Ain ????
Allons donc , un effort s'iou pli.....!
Yannick
Si y a moi mais je pourrais reprendre d'ici 2 mois et demi, je roule vers belley culoz, grand colombier et sinon je roulerais sur lyon col de la luere.
salut, nous ont roule un peu dans la dombes mais plus dans le bugey.mais on prefaire les monts du forez.je roule en 410 husky et mon pote en 450 ktm. on habite pas loin de toi a cote de villard les dombes.si tu veux on peu aller rouler ensemble !
pour Bachasson
J'ai justement deux connaissances dont un collègue à Vilars les Dombes et l'un des deux , Didier , roule en KTM ! Tu le connais ?
Et alors , c'est tout...........???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Allez , un ch'tit effort !
Yannick
non, ce n'est pas tout!
j'habite dans le beaujolais, mais je roule essentiellement dans mon bugey natal, autour de VILLEBOIS près de Lagnieu
Florent, 400WRF