sauvez mes bottes !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Voilà ce qui arrive quand on prend pas soin de son matos....
J'ai laissé mes bottes pendant environ un mois dans une remise pas vraiment fermée et résultat elles ont due prendre l'humidité et maintenant ça pue le moisi GRAVE!!! J'ai bien essayé les produits fongicides truc-en-cides etc... mais ça change rien, toujours cette odeur de pourri!quoi faire?? les jeter??

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

essaie de les laver avec de l'eau et del'amoniac (attention ça pique les yeux !!!!)

Par Julien
Julien

Le pétrole!! y'a que ça de vrai ! cela va sentir un moment mais après c nickel !

Par Anonyme
Anonyme

antibactericide (classqiue) + fleur de moutarde (remede de grand mere) pour l'odeur

Par sirsteph
sirsteph

bein sinon tu les enfiles et tu sautes dans un bon bourbier 😃 😃 😃

nan sans deconner tente les remedes et tiens nous au courant pour savoir ce que a marché !!!!

bon courage ✌

Par JMi
JMi

oué parce que Amoniac, Pétrole et Moutarde... je sais pas si ca sentira encore le moisi mais ca va faire dé trous dans lé chaussettes 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Merci bien pour les tuyaux, je viens tout juste de me reconnecter (y'a pas q'e-moto qui déménage!!)donc j'essaie vos trucs, foutu pour foutu allons y même si je ne sais pas trop où trouver de la fleur de moutarde! (c'est pas fleur de motarde?? ce serait plus simple!)
yo

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « sauvez mes bottes !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?