Beta Alp 4 ou Honda Easy 230 CRF enduro ?

Par Gizmo
Gizmo

Salut .

Pour la ballade pepere :

Beta Alp 4.0 ou la Honda Easy 230 version "enduro" ?

Pour la beta 4, le moteur est une base 350 DR, la partie cycle se rapproche d'un scrambler .

Pour La Honda Easy 230F , 3 modeles de disponibles , Trail / "Enduro" / Supermotard.
La version dite Enduro n'a certes rien à voir avec une bete de course. Petit moteur de 230 cm3, apparement aucune parenté avec la feu XR 250 !

Pour ces 2 modeles , demmarreur electrique, une hauteur de selle raisonnable, un tarif dans une fourchette raisonnable, dur de choisir !

Votre Avis ?

@ +

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Thomas
Thomas

Salut,

Ni l'une, ni l'autre !

Franchement, la Beta est un jouet qui ne peut pas être utilisé sérieusement en dehors de quelques chemins roulants ; elle a les défauts de ses qualités(seul croisement entre le trail/enduro et le trial) : ce n'est pas un trial (trop lourd, moteur pas assez "pointu"), ce n'est pas un enduro ni même un trail (capacité réservoir, suspensions). Franchement, je n'ai pas encore compris quel segment de marché elle visait.

Pour ce qui est de la HM Honda, à ma connaissance, il n'est pas du tout question que ce modèle soit importé en France (contrairement à la CRE) ! Voir le lien suivant :http://www.hmmoto.it/schede_tecniche/crf_easy_enduro.html

Pour débuter en ballade, il me semble que la référence incontournable est la TTR 250, ou, si tes moyens sont plus limités, une DR 350 post 1997 d'occas'.

Par phil64
phil64

Thomas, une 350 dr de 1990, c'est achetable ?
C'est pas un peu lourd pour débuter ?
Le moteur est costaud ?
La raison de ma question, c'est que je cherche une TTR d'occaz pas chère, et vu le prix des 350 DR (moitié prix) ça vaut le cout de se la poser !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Salut

avant de décider, essaie quand même une 250 TTR !!!

Hubert

Commenter « Beta Alp 4 ou Honda Easy 230 CRF enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?