Les 3 commentaires de cette publication.
Ben j'ai un 610 de 1998 c'est à peu près pareil....
Que du bonheur... c'est fiable si c'est bien entretenu comme tout...
Attention, si c'est une 2000 y a de forte chance que ce soit une 410 TE-E à démarreur et sans kick! Si c'est le cas j'ai gardé ma mienne 6 mois et très dur à revendre, j'ai paumé 40%!!!
car 1 c'est pas une enduro, poids tout plein faits 160kg!!! moteur anèmique en 1ere tu peux mettre gaz en grand ça leve pas!! 2 Pour une utilisation 100% trail y'a beaucoup mieux aussi donc évites!!!
D'ailleur cette version n'a été produite qu'un an...
A priori, les autres 410 TE (à kick, sans démarreur et antérieure à 2000)ben c'était pas mal d'après ce que l'on m'a dit.
Bon courage
YO
Salut , j'ai un 410 TE de 1999 , avec sortie 2 pots , c'est une trés bonne machine mais il faut absolument "libérer les pots" car elle a un bruit de motoculteur et ça donne une impression de moteur moux!!!! une fois libérés (opercule percée) , un petit réglage de richesse et c'est plus la même...
côté panne:-ampoules...
-béquille latérale pliée , renforcée , repliée , changée , repliée,....le kick est a gauche côté béquille!!!elle souffre!!
-guide chaine remplacé(roulements)
voila , sinon , c'est du tout bon ,par contre pas beaucoup de concession donc piéces chéres et longues a arriver...
A+alex