Salut à tous les DRistes !
Je suis le futur propriétaire d'une DR 400 (d'ailleurs si qqn à une moto à proposer, faite le savoir) et j'ai l'intention de l'affuter un peu pour plus de sensations.
J'ai l'intention de lui mettre une ligne CRD et un arbre à came. Pour ce dernier, la liste est longue et le choix difficile. Je ne recherche pas forcément à prendre des tours mais plus à remplir le moteur dans les moyens régimes.
Merci pour vos infos.
A+,
JMR
ps : Je suis également à la recherche d'une paire de roue SM pour les balades l'été.
Les 3 commentaires de cette publication.
slt,
Si tu veux j'ai un carbu fcr39 à te proposé il est comme neuf,moi j'ai remis celui d'origine car pour les temperatures négative je te cache pas que c'est pas le pied a cause de l'absence de starter, si tu change les arbres à cames + ligne d'echapement cplete + carbu 39fcr et tu ouvre ton filtre à air avec ptite grille ton drz devient une bombe et tu tourne avec environ 50cv.
Si tu ajoute uniquement une ligne crd il n'est pas utile de changer les arbres à cames, par contre si tu change d'autre chose là oui.
ps: si tu est interressé renseigne toi tu verra que ce carbu est top pour le drz et il coute chere si tu le prend neuf environ 400€.et j'ai la poigné tirage rapide qui va avec et bien sûr les factures.
Merci pour les infos.
Je vais me renseigner et te donne réponse.
Ca rend le moteur plus coupleux, plus vifs ?
Calage sur coup de piston ensuite ?
JMR