DR400 préparation ?

Par JMR
JMR

Salut à tous les DRistes !

Je suis le futur propriétaire d'une DR 400 (d'ailleurs si qqn à une moto à proposer, faite le savoir) et j'ai l'intention de l'affuter un peu pour plus de sensations.

J'ai l'intention de lui mettre une ligne CRD et un arbre à came. Pour ce dernier, la liste est longue et le choix difficile. Je ne recherche pas forcément à prendre des tours mais plus à remplir le moteur dans les moyens régimes.
Merci pour vos infos.

A+,
JMR

ps : Je suis également à la recherche d'une paire de roue SM pour les balades l'été.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chris45
chris45

slt,

Si tu veux j'ai un carbu fcr39 à te proposé il est comme neuf,moi j'ai remis celui d'origine car pour les temperatures négative je te cache pas que c'est pas le pied a cause de l'absence de starter, si tu change les arbres à cames + ligne d'echapement cplete + carbu 39fcr et tu ouvre ton filtre à air avec ptite grille ton drz devient une bombe et tu tourne avec environ 50cv.
Si tu ajoute uniquement une ligne crd il n'est pas utile de changer les arbres à cames, par contre si tu change d'autre chose là oui.

ps: si tu est interressé renseigne toi tu verra que ce carbu est top pour le drz et il coute chere si tu le prend neuf environ 400€.et j'ai la poigné tirage rapide qui va avec et bien sûr les factures.

Par schultz
schultz

salut

si tu veux j ai des arbre yosh neuf servi 2000 bornes maxi vendu 450 € port compris

Dernier commentaire

Par JMR
JMR

Merci pour les infos.

Je vais me renseigner et te donne réponse.

Ca rend le moteur plus coupleux, plus vifs ?
Calage sur coup de piston ensuite ?

JMR

Commenter « DR400 préparation ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?