Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
Je ne connais pas de club dans la région, mais étant d'Anse (sud du Beaujolais), je recherche du monde pour rouler dans le coin.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe
Florent, 400 WRF
Tu roules où ? Du côté de saint-cyr le chatoux, theizé, saule d'oingt beaujeu etc .... ? sur le GR76 ?
je connais pas mal de coins sympas ....
Laisse moi ton adresse email et je te contacte...
Je serai éventuellement intéressé pour rouler le dimanche matin ...
En ce qui concerne un club : il n'y en a pas à ma connaissance malgré un certain nombre de pratiquant dont je fais partie ....
Etant nouveau dans la région, je ne roule pas encore dans le coin (je suis dans un club en isère), mais j'aimerai bien découvrir la région.
Il me semble qu'il y a un club d'enduro vers Beaujeu. Je crois que c'est eux avec les frères BLOTTON qui organisent l'endurose.
Pour des ballades le dimanche matin, je suis partant.
voila mon adresse: florent.gireau@tiscali.fr
A+
Florent, 400 WRF
salut flo
C'es toi que j ai rencontré a la clinique du val d'ouest ? nous avons discuter 5 mn je roule sur l'arbresle en 250 wrf. Si tu es intéressé on roule souvent dans les monts du lyonnais entre lentilly et le col de malval. Normalement nous roulons ce samedi, moi sur lentilly / malval et un autre groupe sur côté de saint-cyr le chatoux, theizé.
A bientot ✌
Salut,
Je roule aussi dans le même secteur et ne demande qu'à mieux conaître des petits sentiers sympas; pas de pb pour les WE; laisse moi un mail quand tu veux
A+
J'habite près de Brouilly et je roule assez souvent entre Beaujeu et St Cyr le Chatoux sur 125 GG; au fait si il y a des partants, on pourrait rouler demain mercredi.