Club enduro dans Beaujolais?

Par Philippe
Philippe

Je suis à la recherche d'un club d'enduro dans le Beaujolais. Qui en connaît un?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Flo
Flo

Salut,
Je ne connais pas de club dans la région, mais étant d'Anse (sud du Beaujolais), je recherche du monde pour rouler dans le coin.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe
Florent, 400 WRF

Par lacout
lacout

hic !!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

Tu roules où ? Du côté de saint-cyr le chatoux, theizé, saule d'oingt beaujeu etc .... ? sur le GR76 ?
je connais pas mal de coins sympas ....
Laisse moi ton adresse email et je te contacte...
Je serai éventuellement intéressé pour rouler le dimanche matin ...
En ce qui concerne un club : il n'y en a pas à ma connaissance malgré un certain nombre de pratiquant dont je fais partie ....

Par Flo
Flo

Etant nouveau dans la région, je ne roule pas encore dans le coin (je suis dans un club en isère), mais j'aimerai bien découvrir la région.
Il me semble qu'il y a un club d'enduro vers Beaujeu. Je crois que c'est eux avec les frères BLOTTON qui organisent l'endurose.
Pour des ballades le dimanche matin, je suis partant.
voila mon adresse: florent.gireau@tiscali.fr
A+
Florent, 400 WRF

Par TT69
TT69

salut flo

C'es toi que j ai rencontré a la clinique du val d'ouest ? nous avons discuter 5 mn je roule sur l'arbresle en 250 wrf. Si tu es intéressé on roule souvent dans les monts du lyonnais entre lentilly et le col de malval. Normalement nous roulons ce samedi, moi sur lentilly / malval et un autre groupe sur côté de saint-cyr le chatoux, theizé.
A bientot ✌

Par Philippe
Philippe

Salut,
Je roule aussi dans le même secteur et ne demande qu'à mieux conaître des petits sentiers sympas; pas de pb pour les WE; laisse moi un mail quand tu veux
A+

Par TT69
TT69

tu es de quel coin? et tu roule avec quel moto. pour samedi je te confirmerais. mais sinon je roule jeudi matin depard 8h sur l arbresle. 💨

Par Philippe
Philippe

J'habite près de Brouilly et je roule assez souvent entre Beaujeu et St Cyr le Chatoux sur 125 GG; au fait si il y a des partants, on pourrait rouler demain mercredi.

Par Flo
Flo

Je suis partant pour rouler samedi.
Tu n'as qu'a donner l'heure et le lieu de RDV.
A+
Floent

Par Flo
Flo

Oui, c'est bien moi.
On s'était croisé a la clinique d'Ecully.
A samedi peut-être
Florent

Par TT69
TT69

salut florent
je roule samedi dans les monts du lyonnais entre l arbresle et le col de malval.
si tu es interessé le depart est samedi 8h a l arbresle. 💨

a plus
gerald

Par Flo
Flo

OK pour le départ samedi a 8H
mais ou es le point de RDV exacte a l'arbresle?
Florent

Dernier commentaire

Par TT69
TT69

florent je te passe mon n° de tel sur ta messagerie. rappelle moi ce seras plus facile par tel pour le rdv

gerald

Commenter « Club enduro dans Beaujolais?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?