Bon j ai un petit moment alors j en profite.
Pour dimanche, RDV à 8h30 9h pour partir à 9h.
RDV à mon boulot comme les autres fois c est à dire en face des station essences de Auchan maurepas.
Sur N10 sortie Maurepas village et c est tous droit si vous venez de paris.
Vos remorques seront enfermées à l abris
Pour plus d info :0609387383 (sauf ce matin j ai oublié mon portable)
Je compte donc sur Ghis, artim, Freddy.
Et peut etre lacout, JP et slider?
Nico je ne crois pas??
Ca ne crains pas si on est nombreux dans mon coin.
Plus moi et mes potes donc 3 de plus.
On est pas à 10 min pres dimanche mais confirmer moi pour ceux qui viennent pour savoir qui on attend.
@+
Les 14 commentaires de cette publication.
Ok
Meme si il flotte sauf grosse averse on est à l abris une bonne partie du temps dans les bois.
Ce qui mouille le plus c est le premier bourbier et la piscine olympique.
Merci de l'invitation mais les 2 Week end qui viennent je ne suis pas dispo.
Le 8 fevrier je devrais aller rouler dans le Morvan et les 21/22 Fevrier à Brive en Correze avec Détours Evasion, je vous dirais si c'est un bon plan.
Bonne ballade pour dimanche
JP
J'espère venir mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas de nouvelles de chez Yam qui attendent la livraison d'un beau démarreur tout neuf :-)
Si je récupère la mob samedi, pas de problème, je viens, sauf pour la piscine :-( ah ça non pas la piscine :-(
A+
fredi
ca nous fait donc Ghis, artim, fredi, peut etre franck , deux de mes potes et moi soit 6-7.
A suivre pour les autres
On va attendre demain, il reapparaitera peut etre.
Freddy si tu est la appel slider pour dimanche, tu a son tel.
Merci
Ok greg, je passerai un coup de fil à Slider demain, mais je suis inquiet, toujours pas de nouvelles de chez yam pour ma mob 😞
Bon Greg, c'est rapé pour moi dimanche, ma mob ne sera pas prete 😞 😞
A une autre sortie et surtout bon bain 😃 😃 (n'oublies pas d'emmener tout le monde dans la piscine)
On est allé se baigner.
C etait bien sympas.
Je me suis meme baigner plusieurs fois (grosse orniere dans un champs).
Mais ce coups ci il ne faisait pas froid et on sechait assez vite. enfin, jusqu a ce qu on se remouille.
Salut les zamis,
désolé de ne pas avoir été parmis vous dimanche dernier mais trop de bricol à faire sur la moto(vidange, changements de roulements, plaquettes etc), par contre dimanche prochain pas de souçis pour moi. J'ai hâte de retourner prendre un bain de boue, c'est très bon pour ma peau et puis l'eau est à bonne température à cette période.
Bonne semaine à tous.