Enduro à Bruxelles: c'est possible !

Par Noël
Noël

... entendons-nous, il s'agit de ballades -principalement dans des chemins agricoles- à partir de Bruxelles. Mais c'est dèjà très amusant et même parfois assez technique. Je roule sur une XR 250 et un pote sur une XR 600. Si ça vous dit...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Au fait, si tu cherches aussi des randos organisées, Borremans de Zaventem en organise régulièrement.
Sauf que c'est pas pour rien. Mais enfin, là, tu as les autorisations normalement. C'est moins cher que le PV que tu risques chez nous en roulant "comme ça"...
PKDX

Par redbulle
redbulle

c est possible d en faire sans probleme les autorisation ca existe plus trop meme boremans n en a pas il fait des petits groupes et c est 40 €
un peut cher ou vas tu rouler d abitude ????

Par Noël
Noël

Je commence souvent par Uccle (Perk)puis je file sur Rhodes St Genese, Waterloo,Braine l'Alleud, Genappe, Nivelles ...principalement via des chemins agricoles. Je commence à bien connaître cette zone et j'aimerais pousser plus loin vers le sud, soit avec mes bonnes veilles cartes ou alors ( plus fastoche) avec des gens qui connaissent...

Si ça te dis ?

Par Noël
Noël

Merci pour le tuyeau ... Tu as son N° de téléphone ?

Par redbulle
redbulle

moi j vais souvent sur audergem overijse tervuren ou je pousse sur rossiere puis le terrain de louvain aussi non je vais a nossegem rouler puis je vais par les chemins a louvain c est pas mal pas long mais casse gueule dit moi tu es de uccle tu n as pas une husky250 ????

Par Noël
Noël

J'habites à St Gilles et je roule sur une XR 250, assez souvent avec un pote qui lui est sur XR 600. Quand c'est bien dégagé c'est "gas geven", dans le cas contraire(promeneurs, chevaux et autre VTT on est du genre très "civil".
Si tu veux, on peut rouler ensemble un de ces 4. Envoie moi un e-mail n.magis@g-co.com

Par Anonyme
Anonyme

www.motosborremans.be

Tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Mais ça vaudrait la peine de vérifer la "légalité" de ses balades car 40 Euros pour qd même se ramasser l'amende, je donnerais pas...
PKDX

Par Qmart
Qmart

Au départ de Nivelles je connais pas mal de chemins vers Charleroi et environs.....
Si tu es intéressé...

Dernier commentaire

Par Noël
Noël

merci !

Commenter « Enduro à Bruxelles: c'est possible !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?