Salut a tous .
Voila une copinne veut se prendre le QUAD 125 4 T Breese . Est ce que quelqu un peut m en dire plus sur la " bete " ?
Est ce bon pour se promener pépère sur les chemins , car elle ne pense pas faire d enduro avec !!
merci d avance pour les tuyaux .
PS : Est ce qu au niveau fiabilité et entretient , c est cool ???
Et y a t il des probs sur cette machine ?
Salut et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
peut-etre une future quadeuse.
Le breese c'est un yam donc aucun soucis!!! Pourtant c'"estun "vieux" model et la partie cycle est a mon sens pas assez serieuse. En quad une bonne partie cycle c'est tres important car l'engin fatigue le pilote!!
J'ai essayé le blaster c'est une torpille et bientot un pote va recevoir un banshee !!! !!
Ma copine roule elle avec un ozarq 250 suz, il est vraiment super ce quad tj 1er des comparo!!! mieux que le bear tracker 250 de yam qui reste un bon quad.
biensur c'set des quads plus chere... Si le coté financier ne te pose pas de pb achete un 350 bruin auto (version MAGA) cad homologué mais la c'est plus de 6500€.
@+
hééé moi je peux bien te renseigner! la copine de mon cousin ma demander de lui en trouver un d'occaz pour qu'elle aille faire de petites balades dans les chemins! pour une fille c génial! pas de vitesse, marche arriere facile a enclencher, entretien : RIEN, fiabilité : TOUT ..... par rapport a mon 426... je pleure snif! mais bon ne parlons pas ici de bète de course! on arrive TRES vite a ses limite, dans les chemins un peu defoncé tu dois taccrocher! enfin avec ma façon de rouler.. elle elle di qu'elle est RAVIE! une reserve sur le reservoir(cool si tu tombe en panne) mais les frein.. boF! encore une fois c'est MON avis! elle elle di qu'il a tout pour lui et qu'il n en faut pas plus! mais elle ne descned pas d'un YZF loool
question disponibilité heuuuh...; on a eu du mal d en trouver un! en occasion pour "pas" chèr! 2000zoro 1998 :s apres qques semaines de recherche et 200bornes pour aller le chercher
si tu a dautres questions j'y repondrai volontier!
tien moi au courant
@+
Martin
Merci beaucoup pour tes renseignements , mais le QUAD en 2 jours a été vendu !!!! Faut dire qu un 2000 a 2000 Euro c était la bonne affaire ( snif ) .
J aurai du réagir plus vite !! ( tant pis pour moi , re-snif )
Bonne journée a tous , malgres le temps de chiotte qu il fait .