mon XR fume bleu ...

Par tonio45
tonio45

aïe aïe ... mon 400 XR fume bleue ... de koi ca peut venir ?? si vs avé une idée !
mai g peur du pire, que ca bouffe de l'huile ..

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

tonio45 a dit :
aïe aïe ... mon 400 XR fume bleue ... de koi ca peut venir ?? si vs avé une idée !
mai g peur du pire, que ca bouffe de l'huile ..

salut si sa fume bleue c est de l huile( peut etre joints de queue de soupapes)

360 ça respire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ton piston a des bornes ?

Ichi liebe dich

Par tonio45
tonio45

je c pas trop je l'ai acheter d'occaz mai depuis que je l'ai, environ 3000 km g rien fai au piston.
mai mis a part la fumé elle marche comme avant, elle demarre bien accelere bien ...

Par cricri31
cricri31

c'est de l'huile

1-surveille le niveau (tu peux bouffer de l'huile longtemps, tant que t'en remets

2-join de queue de soupape ou

3-segmentation à refaire

Par xavier640
xavier640

La derniee fois que j ai vu une xr fumée bleu elle avait avalé de l'eau par le filtre a air
nettoye le filtre et fait une vidange
mais a mon avis moins on les ouvre mieux c"est
mon 400XR a 17000 KM nickel
au maroc j'en ai vu une qui avit 65000 KM un gars qui organise des rendos au maroc

Par tonio45
tonio45

je vais faire le filtre a air mai je l'ai fait ya pas longtemps alors j'en doute ...
en fait qd j'accelere a fond ca fume plus ! c qd j'accelere pepere que ca se met a fumer !

Par carat54
carat54

tonio45 a dit :
je vais faire le filtre a air mai je l'ai fait ya pas longtemps alors j'en doute ...
en fait qd j'accelere a fond ca fume plus ! c qd j'accelere pepere que ca se met a fumer !

j'ai bien peur que ça soit ton cylindre qui soit bouffé! j'ai eu les memes sympthomes sur la mienne: resultat: un piston + réalésage à la clé!
mais il est vrais que tant que tu remet de l'huile no pb! le seul hic, c que si tu te fais une bonne rando et que tu surveille pas forcément.... tu risque de tout flinguer..; çaz serait dommage... compte 400euros de piéces(joints,realesage,piston).mais du tant que tu y est ,lachaine de distri à remplacer selon le kilometrage de la machine c pas du luxe! prend de la piéce honda, l'adaptable n'est guére moins cher, et pas forcement de meme qualité! sauf pour tout ce qui est roulements..

Par Darkfab-is-back
Darkfab-is-back

change tes segments et ca fumera plus

enduro57.over-blog.com

Par 400xre
400xre

Met de l'huile plus epaisse en attendant de reparer corectement .
Tu peus changer que les segments si le reste n'est pas hors cote et ca pour le savoir il faut tout mesurer.

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

tonio45 a dit :

joints ou guide de queue de soupapes

Commenter « mon XR fume bleu ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?