casques ?

Par LOF
LOF

salut.
les casques AIROH, vous connaissez?
sinon quelle marque? TECHNO-SHARK-ACERBIS-BELL-LAZER...
Vos remarques et conseils sont les bienvenus.
MERCI......

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par dam-s
dam-s

Salut! sur les casques y a pas trop de conseil à donner, il faut que tu sois bien dedans (pas trop sérré...sinon bobos aux joues assurés puis crampe) par contre faut quand même qu'il te tienne bien.
Moi j'ai un lazer modèle 2001, c pas mal bonne aérasion...franchement je lui fais pas de reproche mais ça dépend des gouts de chacun.
tcho

Par yvan
yvan

salut
si t'as l'occas essayes un HJC
la grande mentonnière permet de bien respirer qd t'es ds du hard
yvan

Par cyatho
cyatho

Qu'il te plaise et que tu sois bien dedans mais surtout il faut que le tissus intérieur soit démontable pour le lavage.

slts

Par Téfly
Téfly

Faites comme moi et vous irez vite !! Mettez AGV, c'est pas loin d'etre les meilleurs .

LeRem

Merde j'me suis démasqué

Par nanoue
nanoue

moi je privilegie le poiuds....imortant qd tu le gardes toute la journee sur la tetes pour des randos de 4 jours... vemar est bien place!

Par broap.broap
broap.broap

Le père noël vient de m'apporter un HJC ACX-1 en fibres et c'est vraiment très confortable avec un bon maintien et une très bonne aération. L'intérieur est démontable et lavable à la main. 230€ quand même...

Par igor
igor

j'ai le même ! il est extra et heureusement à ce prix! Je roule avec depuis 1 an en enduro, il s'est pris des branches, des pierres, du sable, boue... et il est comme neuf !

Dernier commentaire

Par julien
julien

Regarde ds le dernier Enduro mag ya Chalenge 75 qui fait D promos sus cask Pro Rider 2 à 99E. J'en ai acheté 1 & franchement ils sont pas trop mal à ts niveaux (prix, esthatik & confort...) en + niv aération C nikel ! En espérant avoir pu t'aider...

Commenter « casques ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?