reservoir huile moteur sur wre 125 ?

Par catfish
catfish

question a 2 balles de la part d'un debutant, ou se trouve le reservoir huile moteur sur le wre 125 husqy...
ouais l'huile boite elle est a ca place mais pour le moteur c'est un grand mystere pour moi..

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

A part l'huile de boite qui lubrifie aussi l'embrayage, la lubrification du cylindre et de l'embiellage se fait par l'huile que tu mets dans ton mélange, c'est pour cela qu'il vaut mieux mettre de la qualité.

Par Anonyme
Anonyme

je dois melanger mon essence avec de l'huile??
c'est ecrit en gros de surtout pas melanger l'essence avec de l'huile dans le manuel technique...
et le gars de chez husqy m'a parler d'un probleme sur certains wre ou la jauge d'huile dans le reservoir reste bloquer et qu'on peut donc pas voir si il manque de l'huile ou pas sur le voyant du cadrant..donc il doit y avoir un reservoir d'huile !!!!

je crois que le WR tu dois faire le melange toi meme oui mais pas le wre..
enfin je crois seulement.mais je vois pas pourquoi il y aurai un voyant d'huile si y'avait pas de reservoir d'huile !!!

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

sur le wre et comme la plupart des becanne a graissage separer c'est sous la selle.

Par catfish
catfish

ouais c'est bien se qu'il me semblait et il faut sortir la batterie pour y acceder..pas super pratique..
merci !

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

Toutes mes excuses, je ne pensais pas que tu avais le graissage séparé.

Commenter « reservoir huile moteur sur wre 125 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?