Salut j'ai un 350dr , quels type de pneu mixte me conseilleriez vous pour une utilisation 50%route/50%terre?.
Merci pour vos conseils.
Les 6 commentaires de cette publication.
A mon avis pr l'hiver ça va être dur les mixtes... la mienne était montée en mixtes mais depuis l'arrivée de la boue j'ai changé d'avis (et tanpis pr mon moyen de transport...)
Sinon j'étais monté en Dunlop, bons pneus mais fo savoir ke des pneus mixtes s'usent très vite, j'ai fait 4000bornes avec et ils étaient pas mal entamés.
Donc voilà, regarde limite pour un pneu ki garde un style cross (avec des plus grandes tetines)et en gomme assez dur.
Bon courage,
Ce n'est pas un problème de confiance, sinon je ne poserais pas la questio sur ce forum.C'est seulement pour avoir des avis différent, venant d'enduristes ou de ceux qui roulent plus souvant sur route.Voilà, tout est dit.
j'ai un 350 DR aussi, pour usage majoritaire route et TT par temps sec: le michelin T53 va bien (compter 5000 bornes) maintenant que je fais + de TT, j'ai mis des vrais pneus TT, car quand c'est humide sur terre, les T53 sont des vraies savonnettes. Je m'emmêle un peu dans les dimensions pour l'arrière, les vendeurs semblent pas bien savoir la largeur réelle une fois montés... et si on a des pneus un poil trop large sur cette moto, ça godille un peu sur route, avec les roulements ARR fatigués, ça me faisait des sacrés guidonnages au dessus de 100.
j'ai maintenant un endurostar 120, qui est aussi large que le pirelli 140 que j'avais avant: va comprendre...
des pneus, j'en vend des milliers et en essaye beaucoup (c'est mon métier).
si je t'en parle, c'est pour t'aider.
Cependant si tu préfères avoir 50 avis différents, c'est bien sûr ton droit mais je ne pense pas que c'est ce qui va faire avancer le schmimblick. Surtout quand tu vois les réponses qui te sont données sur les largeurs des MICHELIN ou les T53 (qui doivent être T63 !)
Là, maintenant tout est dit.
Denis