J'ai entendu dire que le Touquet de cette année aller etre annulé pour des raisons ecologique, avez-vous des nouvelles merci!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Il y a eu de sérieux doutes, mais il a bien lieu le 15 février. Va voir le site du touquet pour plus de détails et bon entrainement !
Mais c'est vrai que l'organisateur en laissant tout ce bordel à MAYVILLAGE depuis un grand nombre d'années donne le beau rôle aux écolos... S'ils avaient été moins c... ils auraient fait le nécessaire pour permettre un passage plus fluide. Ils s'en sont battus les couilles, 2003 et la douce folie de ces gros bras demeurés à la solde de certains TEAM... a été la goutte qui a fait déborder le vase, je n'y serais pas. Ca ne va manquer à personne, mais je me dis que Thierry SABINE s'il a vu ce triste spectacle de ces abrutis dans MAYVILLAGE a dû se retourner dans sa tombe !
Moi je dis qu'à voir les procédés de DEMEESTER pour passer (coups de bottes aux motos et aux pilotes) il a certainement eu un bon écho de la part de l'un d'eux et je pense que sa pince de frein arrière... a dû elle aussi être malmenée par l'une de ses victimes... Qui sème le vent récolte la tempête comme le dit si bien le proverbe ! FORT MAHON, déclassé... pour la suite, on va voir à LOON-PLAGE ? Qu'est ce qu'il va nous faire ? Une course sans tricher, sans tatanner, une course où le mécano ne fera pas les frais de ses conneries ?... Ce serait un miracle !!! Pilote très doué certe, mais c'est un con qui de par le manque d'esprit sportif ne mérite pas de gagner... et pourtant je suis pro-bleues ! JCO, qu'est ce que tu attends pour le virer, il y a de très bons p'tits jeunes qui roulent bien et qui ont un bien meilleur état d'esprit ! On a pas besoin de ce style de mecs qui nous pourrissent les courses !
@+
BILLOU
Bonjour,
tout d'abord, le TOUQUET 2004 aura bien lieu, il suffit d'appeller ASO à Issy les Moulienaux pour avoir son inscription...
Ensuite, Billou, je trouve dommage que tu t'en prennes ainsi à des pilotes !
c'est vrai que DEMEESTER a été d'un comportement totalement indigne d'un pro, mais il n'était pas le seul... d'autres pilotes ont usé de ces méthodes déplorables.
Auriol a promis que cette année ça serait amélioré pour ne pas avoir encore les mêmes soucis...
En tout cas, moi j'y serai en tant que pilote, et si jamais y'a les gros bras qui veulent distribuer des baffes pour laisser passer leurs pilotes,j'peux te dire qu'ils auront des sacrés coups de bottes... je sais qu'on ne résoud pas la violence par la violence mais là, ça serait trop !
a+.

J'ai promis juré que je n'y serais pas, et j'y n'y serais pas en tant que pilote, peut-être en tant qu'assistant ou spectateur mais pas en tant que pilote. Je demande à voir ce que fera l'organisateur pour ou plutôt contre ces sombres abrutis de gros bras à la solde des TEAM ou contre le comportement anti-sportif de quelques TOP GUN. Je pense qu'un jour, l'organisateur sera obligé de faire une course uniquement sur la plage style FORT MAHON, et cela résoudra pas mal de problèmes, reculera peut-être la levée de boucliers de la part de des "écolos", qui de toute façon n'ayant rien d'autre à foutre ne verront pas que les éoliennes qui se construisent à côté de chez eux vont leur pourrir la vie, et s'attaqueront à une ronde de motos qui se déroule une fois par an... et qui n'empêche pas la veille et le lendemain que les petits oiseaux continuent à chanter...
Bon courage pour ton TOUQUET 2004 !
@+
BILLOU.