circuit électrique éclairage

Par Mich
Mich

Bonjour
j'ai un alternateur 3 fils monté en bout de vilbrequin sur mon YZ 250. J'aimerais le brancher en deux circuits séparés :1 feu avant + le feu arrière pour le premier circuit et l'autre feu avant pou le deuxième circuit. Je cherche donc le shéma électrique correspondant, avec le nombre et le modèle de régulateur , et aussi votre avis sur les meilleurs éclairages pour enduriser la nuit (efficacité, prix, fiabilité)?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lesuiveur
lesuiveur

salut il faut monter un gros alternateur
si c' est celui d' origine il n' est pas fait pour mettre l' eclairage en plus si tu veut mettre 2 phares!!
il ne vas pas tenir longtemps

Par Mich
Mich

C'est un alternateur adaptable qui délivre 150 ou 180 W et qui a été rajouté en bout de vilbrequin

Par lesuiveur
lesuiveur

y a t' il un regulateur

Par Mich
Mich

Dans l'alternateur, il n'y a pas de régulateur, il faut en rajouter sur le circuit électrique

Par lesuiveur
lesuiveur

oui il faut en rajouter un il est extérieur sur toute les motos , il sert a reguler le voltage de sortie suivant les regulateurs tu aura une ou plusieur sortie ou tu pourras faire le branchement que tu veut ensuite pour tes phares

Par Nico91
Nico91

Attention si c'est un YZ tu n'auras pas forcément l'homologation route, fait une vérif avant sinon tu roulera sans assurance.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Mich
Mich

C'est un YZ homologué , je cherche juste des conseils pour mon circuit d'éclairage et les différents éclairages (efficacité et fiabilité)
Merci

Commenter « circuit électrique éclairage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?