Vous faites comment pour piloter votre mot' avec ces bottes si dure...
Après avoir vu que les bottes était un bon investissement au niveau protec, j'ai fait l'aquisition de bottes Alpinestars Tech 8 d'occase (bon confort mais si dure comme toutes les autres je penses)
Aujourd'hui tout exciter d'aller rouler avec pour la première fois je me suis rendu compte que je piloter d'une manière beaucoup moins sécurisante, je ne sens pas bien le selecteur de vitesse, et le frein arrière c'est l'horreur je ne le sens pas du tout, donc je bloque la roue à chaque fois, j'ai vraiment failli m'en prendre une sévère !!! même plusieurs...
pour le frein arrière je pense le descendre un peu, mais je suis vraiment pas à l'aise!!
Avant j'avais de grosses godasse montantes, et ça allé très bien !
Les 7 commentaires de cette publication.
ça allé tres bien mais si tu te prends une branche ou que tu te coince contre un rocher tu vas comprendre que ça vaut pas des bottes (j'ai testé pour vous ... :( )
Bon sinon les tech8 c'est tres bien, elles vont s'assouplir à l'usage, pour ça une seule chose à faire : de la moto :).
Sutout que tu as un chauson dedans donc top confort. C'est vrai que le freinage est délicat, mais il suffit de s'entrainer...ou de freiner de l'avant :)
c est vraiment une question d habitude,si tu viens du bitume et que tu n as pas fais de TT tu vas vite te rendre compte que le feeling viens vite ,pour le selecteur t as pas besoin d une grande precision et pour le frein arriere son utilite etant "limite "(par rapport au frein avant!) ca n est pas tres genant... pour moi en tout cas,mais ca iras peut etre mieux en le descendant un chouia..
bon tu vas voir mon site et tu vas comprendre , il faut ralonger et modifier les reglages
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
Tu achète de la graisse de qualité et tu mets le paquet après chaque sortie, elles vont s'assouplir (bien que sur celles-là il y bcp de plastique je crois...) alors reste un autre truc, tu vas travailler avec tous les jours pour les "faire à ton pied" lol
Salut,
c'est marrant samedi j'ai fais la même expérience que toi. On a fait une sortie de 7h00 à 18h00 et toute la matinée je n'arrivais plus à sentir le frein arrière et j'ai remonté le sélecteur çe qui m'a causé quelques crampes. Après avoir marché un peu pour la digestion j'ai retrouvé le feeling que j'avais avec mes shott. Apparemment il suffit de marcher un peu pour assouplir les bottes.
slts
Les bottes je les ai acheté d'occase donc elle sont souple sur la partie supérieure et bien formé dedans, je l'ai trouve super confortable
mais mon problème c'est que la partie inférieure et toute en plastique dur
donc je ne sens pas bien ce que je fais... et en plus elles sont assez lourde, mais ça on si fait