randos ds le 67

Par steffff
steffff

salut je cherche a faire des randos debutant ds les vosges merci a+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

Salut Stef,

tout d'abord ne croit pas que l'enduro est impossible en Alsace, la preuve ?
viens nous rejoindre au moto club d'Andlau, nous sommes pas mal de compétiteurs mais aussi de nouveaux membres débutants et des motards comme moi qui aiment se faire plaisir en rando à un rythme "ballade"

pour un aperçu, vas sur www.mcandlau.com
il est vrai que rouler en Alsace n'est pas évident, il faut connaître les parcours et savoir ce qu'on peut se permettre de faire ou pas

à bientôt au sein du club ou dans les chemins
Jef

Par randoTT
randoTT

Salut Jef,
Est-ce que par hasard ton club accepterait de "recevoir" 1 randonneur occasionnel pour seulement 1 balade ou 2 max dans l'année?
Si ça peut se faire, quelles-en seraient les conditions?
Quand et comment roulez-vous? (calendrier préétabli, balades à qlquns arrangées dans la semaine...?)
Je vais allez jeter un coup d'oeil à votre site.
Merci

Par Jef
Jef

en fait, il n'y a pas vraiment de sortie organisée, on se contact entre nous (souvent les mêmes) et on roule à 7-8 motos maxi
si tu ne roules que 1 à 2 fois par an, tu n'auras pas le niveau pour suivre la majorité des pilotes, à moins que tu ne séjournes dans la région que quelques fois par an

le président du club, qui est aussi moniteur FFM, organise des randos à la carte, payantes et n'ayant rien à voir avec les activités du club

Je suis éventuellement prêt à t'emmener randonner tranquillement pour visiter nos chemins à l'occasion.
Maintenant, si tu es toi même organisateur de randos et que tu espères venir repérer les chemins pour revenir après nous "envahir" avec des timbrés, n'y compte pas !

Jef

Par randoTT
randoTT

Pas de panique, je compte rien reconnaître 👀 ni envahir du tout. (je suis même pas capable de me rapeller tous les chemins de randos que je fais depuis 10 ans! 😃).
Je n'organise rien non plus.
J'aimerais simplement avoir l'occasion de parfois rouler dans d'autres régions sans devoir faire 800 km 🙂.
Vous êtes déjà à 250km, donc j'envahirai pas souvent 😉
Tu vois, pas de quoi flipper, j'suis VRAIMENT pas un danger. Je pars tjrs rouler avec juste ma petite remorque et juste ma p'tit'moto dessus, pas le gros camion avec 20 gros poilus prêts à défoncer les chemins.
Simplement, je suis en Belgique (frontière France/Lux) et là l'enduro est mort ou presque. Donc j'aimerais aller rouler ailleurs en plus de nos rares balades. Jusqu'ici, je n'ai fait que la Transardennaise (08) et quelques balades en France mais cétait très chouette donc j'en redemande.
Mon niveau? Pas si grave non plus qd même.J'suis pas pilote inter mais c'est de la balade non?
Donc je repose la question : Peut-on s'arranger (pour printemps-été prochain)pour que je puisse venir rouler gentiment avec vous lors d'une de vos sorties?🙂

Par randoTT
randoTT

La "photo" de signature, c'est comme les smileys, ça ajoute couleur et bonne humeur. Mais je suis pas si dingue qu'il n'y paraît. C'est pas vraiment ma tête, j'te rassure. 😉

Par Anonyme
Anonyme

. . . car nous n'acceptons pas les Belges, déjà les étrangers de la France qui viennent en Alsace, c'est limite, alors un Belge, penses-tu !!!

JE RIGOLE !!!

OUI ça peut se faire, dans quelles conditions, je ne sais pas ?
mais un contact parisien souhaite aussi que je l'emmene dans nos belles montagnes et vallées...

il n'y a pas encore de neige en montagne, d'ailleurs les hivers sont de moins en moins rudes (hélas), mais je pense qu'il vaut mieux prévoir ça au printemps, je garde ton mail au chaud, tu gardes celui du club et sinon le forum et toujours là

à un de ces jours
Jef

Par RandoTT
RandoTT

Rassure-toi, là où j'habite j'ai les orteils en France, je suis presque des vôtres! lol
Je mets donc bien tes coordnnées de côté (tu m'enverrais bien un mail
randoTT@hotmail.com
cô ça j'aurais le tien).
Et vers mai/juin on commence à voir.
Salut et merci!

Dernier commentaire

Par papy
papy

Si cela t'intéresse on peut tjs s'arranger pour une petite balade d'une journée dans la région de Tournai (B), je suis membre du club tournaisien et on sait encore rouler une journée complête ,sans problèmes. Je suis également ouvert à toutes propositions belges ou autres. A+

Commenter « randos ds le 67»

rester connecté

m'inscrire perdu ?