salut je cherche des personnes pour rouler ensemble dans la région rhone alpe de préférence des jeunes(sachant que j ai 16 ans) je roule en Husqy 125 wr.
Voila donc si ya des intérréssés? c tellemtn plu agréable de roler en groupe.
Je suis vers Bourguoin Jallieu
Les 13 commentaires de cette publication.
ca fait trop loin villeurbanne j habite a ptetre 30 minutes de villeurbanne(en plus autoraoute alors en enduro meme aps la peine lol)
ca fait trop loin villeurbanne j habite a ptetre 30 minutes de villeurbanne(en plus autoraoute alors en enduro meme aps la peine lol)
je veux pas être négatif mais quand même, peut-on avoir le permis 125 à 16 ans ? il me semblait que c'était 18 ans. si c'est le cas il t'es interdit de sortir de l'enceinte de ta maison car je suppose que si pas de permis, pas d'assurance ! fait gaffe...
t inqiuete je sui pa de lyon et j ai pa encore rapatrie encore ma moto et ma remorque donc fau que je me decide mai fau que je trouve un moyen de stocke d'abord les 2 pi je te recontacte (l autoroute en remorque ce plus rapide enfin avec la voiture)
dc si ca t'interesse (moi aussi j ai envie de roule avec des jeunes)
laisse moi ton mail et je te tien au courant
permis 125 ce 16 ans reli ton code pierre enfin moi je di ca juste parce que je l'ai passe a 16 ans (je l'ai peut etre reve tu me dira)
je suis plus sûr non plus ;-)
moi aussi je suis sur lyon 5e. pour les ballades le week je vais dans l'ouest: vaugneray, pollionay...
ca ca m'interesse repond a ma question ca vau le coup que je rapatrie ma moto depuis villeurbanne
et ce quoi le magasin enduro ref sur lyon
je vais dans les bois par la route (15 à 20min). Si tu comptes faire pareil ca va être galère depuis villeurbanne. Par contre si tu as une remorque, c plus un problème. tu peux aller dans le beaujolais, l'ain, l'ouest lyonnais,etc....des belles forêts dans le coin il y a.
sinon le magasin ref., c je crois, COUTHARD en allant sur vienne, et un autre magasin sur villeurbanne mais plutot branché cross. sinon, pour les pièces détachées il y a CARDY, FULLBIKE et surement d'autres.
et oui c pour les jeunes au départ.
avant c'était 17 quand je l'ai passé en 1997 à 17 ans...
puis en 97 ou 98 c'est passé à 16 ans, je crois à peu près en même temps que les + de 2ans de permis B ont eu le droit de conduire un 125.
c bien pour ceux qui veulent la moto plutôt / plus tôt que la voiture...
mon addresse ; jtallegre@hotmail.com
ouai coutard c bien
moi ca m interesse et j ai le permis moto 125(mon petit record d aillerus 18 secondes 76 et vous? lol)