J'ai une wr 250 2T (Yam)et elle ne veut plus démarer
j'ai roulé la semaine passée et tout aller pour le mieux, elle démarait au quart de tour, après je l'ai lavée (avec proctec de boîte à air) et rangé sans la rallumer.
Et aujourd'hui, elle ne veut rien entendre, j'ai contr^lé la bougie je l'ai changé, elle fait bien l'étincelle, y'a du jus et j'ai même purger la cuve du carbu par peur qu'il y ait infiltration d'eau.
Que faire docteur ??
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut.
D'abort est ce que la bougie est noyé lorsque tu essayes de la demarrer?
Si oui cela vient de ton carbu. Même en vidangeant ton carbu, il peut rester de l'eau dans un gicleur ( principale ou ralenti ) Souffle tes gicleurs avec de l'air comprimé mais evite de mettre trop de pression ( 2 à 3 bar cela suffit) Contrôle que si ta bougie est noyée que cela soit bien de l'essence et non de l'eau par ce que là, c'est plus grave. Ton bas moteur donc tes roulements de vilebrequin ont pris la flotte est cela n'est pas bon. Enleve la bougie et met la moto en 5 et tourne la roue arriere ( moto sur trepied )cela va la desengorger. Remet la bougie et essaye de demarrer. Cela devrait être bon. Si ok met un peu plus d'huile dans ton melange de façon à bien graisser ton bas moteur et eviter de gripper tes roulements de vilo.
Sache que lorsqu'on lave une moto, il faut boucher le silencieux et mettre un chiffon dans le conduit entre carbu et filtre. Le lavage fini, il faut enlever le bouchon de silencieux, le chiffon et mettre un filtre propre et lubrifié. Mettre en marche le moteur environ 5 minutes de façon à secher l'humidité qui a pu de former.
A+
Merci pour les tuyaux .
Mais je pense que notre ami a un prob éléctrique . Du style de l eau dans le coupe circuit qui le met en contact .Panne que j ai déjà eue . En espérant que ce n est que cela .
Tchao .et bon gaz .
Tu demontes un peu la carosserie de ta brele
tu prends du silicone noir du bon qui resiste au chaud au froid et tu isoles avec: tes connexions electriques, tu etancheifies en quelque sorte et là tu peux aller au lavojet !
sortie des fils du carter, contact avec la bobine etc etc !
Question con (mais ça peut arriver, même des pros s'y sont fait prendre) :
t'as retiré le cache de la boîte à air ?
Je vais un peu tout essayé ce que vous m'avez donné comme infos est après on verra tout ça...
Sinon la bougie n'avez pas l'air noyée..
MERCI
une fois j'ai lavée ma husquy est ensuite elle ne vouler pas demmarer et aussi auriez vous des renseignement sur le x contry de imanche 12 octobre
C a Marsac, en charente, a 10 bornes de chez moi.
ya SALA, esquirol, demmester et bien d'autres. le circuit est top, avec une montee de folie, genre 20 m bien raide, avec en haut une marche d'1 metre.
Les amateurs pourront rouler le matin sur le circuit.
ya meme une déviation pour eviter cette cote.
entrée 10 euros.
A +
ha l'humour belge !
Rtt tu es un mec sensible et ça me va droit au coeur !
ben oui as tu deja aspiré de l'essence
!
c'est deguelasse