ballade_Ain_yaqqn

Par Chiff
Chiff

allo allo,

je viens de voir que JeanMi,
"tu permets que je t'appelle JeanMi ?",
s'impatiente quelque peu,
c'est pourquoi je poste ce message,
pour ne pas que l'on soit obligé
d'aller à la seconde page du forum.

vous avez tous compris de quoi je parle.

bon Voulvoul, où en es-tu ?

moi je galère un peu, mais j'espère
arriver à un résultat probant,
quant à la détermination d'un itinéraire
en direction d'Annecy.

mais on peut aussi partir à l'aventure.

en attendant, qu'un groupe se forme et
que la première ballde est lieu,
je vous salue tous gens de l'Ain...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par aviateur01
aviateur01

je cherche des possesseurs d'enduro loisirs pour rando cool en TT dans le revermont. je refais de la moto aprés 15 ans d'arrêt. Connais-tu des débutants ou des randonneurs du "Dimanche"
Merci de me répondre. j'ai un 600 TTR
Amitiés

Dernier commentaire

Par Chiff
Chiff

Pour ma part, je possède un 600 DR, pas vraiment enduro car monté en pneus trails.
Mon objectif premier était de le remonter en supermotard mais ce n'est pas encore fait.
De plus, je me suis tarté il y a peu (3semaines) sur le bitume : une épaule talée et apparemment un truc tordu à l'avant (?).
Je ne me suis toujours pas décidé quant à l'utilisation première de cette machine.
Ce qui est sûr c'est que j'ai emprunté plusieurs fois des chemins et que ça m'a plu. De là à devenir enduriste, il y a du chemin mais bon, c'est bien de prendre son temps parfois.

ndlr: ballade la plus cool découverte par une belle journée ensoleillée, le long de l'Ain entre Bolozon et Serrières.

A part ça, non je ne connais pas gand monde qui roule en enduro, si ce n'est un pote en 125 CR Honda dans les bois derrière chez lui quand il est pas sur son R6, un voisin que je ne connais pas trop mais qui doit sûrement en faire aussi dans les bois, et moi...

Je suis de la Bresse, Courtes, et je peux descendre dans le Revermont un dimanche si tu veux (même avec un avant tordu, pas grave) (ce dimanche même ou n'importe quand)...
Tu habites dans quel blède exactement ?
Tu connais bien le coin, je suppose. Il y a de bonnes ballades ?

bon voili voilo, j'espère avoir été assez clair et pas trop long...
à bientôt

Commenter « ballade_Ain_yaqqn»

rester connecté

m'inscrire perdu ?