bonjour,
j'aurais voulus savoir si l'on peut faire du cross avec une enduro car j'aimerais faire du circuit mais aussi des balades tranquilles.j'hesite donc entre ces 2 types de moto.
ca craint les flics si je me fait arreter en cross avec un phare et un feu lors d'une balade.
merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
tu peut aller voir quelque ligne plus bas!selon les régions les avis diverge,pour ma part je te conseil l'enduro!!kenavo
avis a tous ! c'est pas parce que VOUS ça va encore vous ennervez de parler de ça que vous devez constamment aller agresser les gens qui ne font que POSER DES QUESTIONS
je dit ça parce que moi quand j'ai posé la meme question je suis passé pour le pire des criminel !!!
alors merci de respectez un peu + les gens qui ne demandent qu'a ce qu'ont leurs repondent NORMALEMENT
BIQUET > je te consseille un WR d'aprés 2000 qui est un cross "endurisé" c'est a dire qu'en fait t'aura un YZ mais déguisé en WR comme ça tout ira bien :) :)
D'abord personne l'agresse je crois.
Et puis il veut pas rouler dans les bois avec une cross pétaradante, il veut rouler sur circuit avec une enduro. c'est donc l'inverse qu'il veut faire et là il n'y a pas de soucis. Confonds pas tout. Merci.
Prends une enduro pour si tu vas sur circuit ET dans les bois mais c'est vrai que c'est différent cô machines.
Niveau moteur il y a des enduros pêchus mais fais gaffe à prendre des suspensions pas trops molles sinon tu te croiras en bâteau sur circuit.
Avec les Yam ou KTM tu pourrais trouver ton bonheur mais c'est pas pour rien... J'ai un copain qui a la WR426 et il est ravi avec sur circuit, pourtant c'est une enduro.
Va traîner sur des circuits et regarder ce que tu y vois...
Dans le moto verte de juin n°350 (www.motverte.com),
il y a un comparatif des 15 meilleures occasions du moment. Si ça peut t'aider dans ton choix...
Ca ne tient qu'à moi et je ne veux pas encore faire l'éloge de ma brêle, mais la Kawa klx300r est sympa pour allier les 2 styles. Elle mank ptet un peu de pêche pour le cross mais bon sang elle à un de ces couples !!!!
En plus neuve jai pas trouvé meilleur marché et c possible de trouver de bonnes occazes!!!
Voilà, je dis ça je dis rien fais juste gaffe aux bobos ;)
je roule avec une Suz 250 RM, donc une cross, sur laquelle j'ai mis une carte grise Diapason et de la lumière avant et arrière. ça fait 4 ans, et ce n'est que du bonheur, aussi bien en cross qu'en enduro, même hard, et jamais aucun problème avec la maréchaussée. si tu veux, tu peux la voir en petite annonce photo sur moto verte et moto crampons. amitiés