Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un standard pour les filtre à air ? Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas quelle référence demander.
C'est pour une Gas Gas.
Merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
Que veux-tu dire?
En fait il faut prendre un filtre du type qui va sur ta moto avec les références (il y a différentes qulité de mousse suivant marques, ça tu vois). C'est vrai que c'est mieux d'en avoir deux car il faut nettoyer chaque fois donc si tu en abîmes un...
Jamais les tordre qd tu les laves, juste presser.
Il existe des genres de chaussettes à mettre par dessus pour les régions très poussiéreuses mais sinon, si tu l'enduis bien du produit graisseux ça suffit. Bien laver chaque fois (dégraissant ou bêtement poudre à lessiver avec eau très chaude), rincer, sécher, regraisser, bien replacer hermétiquement et c'est reparti, ça roule!
c'est cela qu'il faut faire !
et voila !
mainen il ya aussi un truc tu mets un peu de graisse dans le boitier et la poussiere s'y acroche
En fait, par standard, je voulais savoir si tous les filtres à air était les mêmes pour toutes les motos. Cette question était bien stupide, désolé.
En tout cas, merci pour tes indications qui sont bien plus précises et completes que celle de la notice.
Détends toi man!
T'es encore un de ceux qui sont nés le cul sur une moto, une clé de 10 dans une main, une de 8 dans l'autre?
Allez quoi, on est sur un forum, c'est fait pour ça. Il peut pas tout savoir le gars. Si ça te gêne tant que ça, t'es pas obligé de lire ses posts et voilà, t'es tranquille, non?
🙂
Pour quelques uns d'entre nous t'es pas obligé de te barrer.
Bien sûr tu vas poser des questions idiotes; et après? On peut pas tout savoir en commençant, surtout si t'as pas encore de copains compétants pour te tuyauter un peu.
En attendant moi - et sûrement quelques uns, si on peut t'aider y a pas de blème. Allez tchao 😳
Je suis très loin d'être un bon mécano mais ce n'est pas à travers un forum que tu vas apprendre à régler une moto, la meilleure école ,c'est sur le tas et pas par internet.
Non, bien sur, je ne vais pas quitter le forum pour ça.
On est certainement dans une époque d' égos démesurés qui craquent face à la frustrations de leur vies quotidiennes.
Je ne peux pas prendre cela pour une attaque personnelle puisque cette personne ne me connait pas.