Bonjour,
Mon cousin pense aquérir une Yamaha 250 WRF. Vu les prix aux USA ( 5200 € au lieu de 8030 €), il voudrait en faire venir une de là-bas.
Est-ce quelqu'un a des infos sur les différences techniques entre les modèles US et Européens ?
Merci,
Denis
Les 16 commentaires de cette publication.
est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
compte plus 30 % detaxes à l'arrivée, le transport; la mise au normes CE et tu fais le total !
en espagne elle sont moins cheres les motos ! et puis c'est l'europe !
donc tu peux acheter un vehicule dans n'impote quel pays d'europe !
alors aucune tracasserie adminstrative pour la faire immatriculer en france ? t'es pas obligé de passer devant la drire ? et comme chacun le sait les motos d'enduro ne sont pas tjs equipées de l'équipemùent "stict légal" à savoir cligno et tout le reste.... Alorts l'espagne un bon plan ou pas ?
non, au niveau européen, il n'y a aucune tracasserie car le système a bien changé. Maintenant, c'est la constructeur qui fait homologuer ses machines dans un des pays d'Europe et c'est valable dans toute l'UE. Il suffit d'aller à la préfecture avec le numéro d'homologation fourni par le constructeur et ils te donnent une carte grise. Un particulier ne peut plus faire homologuer une machine...
tape google.fr
puis tu mets : precio gasgas 125
il va te sortir la liste des sites où il y a en espagnol les prix des gasgas
tu fais pareil
faut se bouger gasgas !
Si je demande sur ce forum, c'est que j'ai déja cherché sur le net et que je n'ai rien trouvé. J'ai des boutiques sur Barcelone mais ils ne mettent pas les prix.
je cherche et t'envois le lien sur ton mail ? que j'ai deja !
tu peux deja voir avec ça
www.mxzambrana.com
c'est génial, merci beaucoup. Je viens de voir le prix de la WR 250 F de 2003 sur ce site. Au moins j'ai une bonne idée de ce qui se fait en espagne.
Encore merci.
💨tu peux aussi aller voir en Belgique ou encore moins cher le luxembourg.
Je suis Ardennais, et les 3/4 des personnes achetent Leurs bagnoles la bas. Je pense que pour les motos c'est la meme chose.
Derniere soluce, essaie un franchisé qui regarde ou acheter la moto la moins cher.c'est vrai , il prends sa com,mais ca peut etre interessant. Je me renseigne sur la belgique et je te tiens au courant
💨
bonjour
en belgique je pense que ces une bonne solution osi
en 2002 j'ai acheter un husky 125 sm en belgique je l'ai payer 3718€ au lieu des 5099 en france ce qui vaut le coup surtout pour une 125 j'imagine donc pour une plus grosse cylindrée le transport m'a couté environ 200€
huskyboy : bonjour en belgique je pense que ces une bonne solution osi en 2002 j'ai acheter un husky 125 sm en belgique je l'ai payer 3718€ au lieu des 5099 en france ce qui vaut le coup surtout pour une 125 j'imagine donc pour une plus grosse cylindrée le transport m'a couté environ 200€ |
heu, t'a vu ca ou les -10% sur le site www.moto-tt.com?
par contre, moi qui suit très gas-gas, les prix en Espagne sont nettement moins cher qu'en france! c'est la bas que j'acheterai ma prochaine monture!
dug : heu, t'a vu ca ou les -10% sur le site www.moto-tt.com? par contre, moi qui suit très gas-gas, les prix en Espagne sont nettement moins cher qu'en france! c'est la bas que j'acheterai ma prochaine monture! |