Il faut compter combien pour un 250KTM EXC année 99 ou 2000 ds un état correct : pas de compétition et entretien suivi ?
j'ai vu un 250 KTM avec réservoir 13l en tres bon état de fin 1999 à 3500 €uros, est ce justifié ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Le prix me parait honnete reste à voir l'état...
Quant à la compét ce n'est pas à mon avis forcement un probleme :
Mieux vaut une machine qui est courru avec un entretien suivi qu'une machine appartenant à un endurist du dimanche négligeant...
Le 200 est excellent est bien plus nerveux qu'un 250 même s'il est moins puissant
Par contre essaye de trouver un modele avec fourche inversée ...
Bizz
Depuis que l'ont a échangé pour essai nos machines avec mon pote qui à un 250 !
Le 200 est un gros 125 et monte bien plus vite dans les tours que le 250 (meme apres differents réglages de valve)
Pas pour sa que c'est toujours plus agréable (on creuse plus facillement des tranchées dans un cote grasse)
le 250 a un peu plus d'inertie plus de puissance et couple mais selon MON experience perso meme apres differnets réglage le 250 que J'AI essayé prends pas aussi rapidement les tours il est pourtant en parfaite état c'est un modele 2001
Apres ché pas je bosse pas chez Katé je vous laisse simplement mon avis (partagé par mes proches quine sont pas pilote usine Katé)sur une expérience vécu ...