salut je suis dans la region de meximieux ,villars les dombes, je roule dans le bugey (300 klx) si il y a des randonneur dans le même cas pour quelque virée je suis dispo début de semaine a+
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Apres le raté de ce week.. Pas de probleme, je me déplace aussi... et peut me liberer en semaine ou le week.. suffit de le savoir un peu a l'vance!
Propose des dates ...
A+
Manu
Salut ,
Je suis de Loyes , à côté de Méximieux ( 4 km ) et je roule également en 300KLX-R , en groupe d'amis , pour des sorties le plus souvent le week-end , et nous sortons dimanche 21/09 pour une petite balade sympa ( niveaux moyens et surtout pas de casseurs ! )en comité restreint ( 4 300KLX-R ; 1 250TTR ; 1 250WR-F + 1 125KDX sous réserve ) !
Si cela te dit , passe-moi un mail en retour svp .
Sur-ce , salutations vertes et @ + peut-être !
Jean-Michel
Départ de Villieu , via Jujurieux , puis rando-tranquilo dans les massifs du Revermont / Vallée du Suran / Bas-Bugey pour environ 120/130 km .
Voilà ! Mais niveau tranquilo , pas bargeot !!!
Jean-Michel.
bicyclettebleue a changer de nom maintenant c'est voulvoul!
je prevois une sorti mardi 23 sept si ca interesse quelqu'un qu'il me mail ou me phone 0474982148(vincent)
a+
Salut , je suis du secteur de JUJUrieux/Ambronay ,je regarde ma dispo pour ce week-end . as tu un timing pour la rando ? on pourrait éventuellement se donner RDV sur la place de JUJU ou autres .
merci
A+
Manu 350 DR
Pas de pb sur le principe mais passe quand même un cp de fil à Laurent de Juju ( 04/74/37/11/00 ) chez qui nous-nous retrouvons pour le départ ( passe lui un cp de fil de la part de Jean-Michel ! )
Dernière remarque mais d'importance : nous sommes cools et cette sortie est tranquilo ! OK pour toi ?????
Dans l'attente , @ +
Jean-Michel
vous montez jusqu ou dans la vallee du suran??
et sil y en a qui veulent rouler du cote du berthiand, cerdon en semaine je suis dispo tt les aprem.
@+
seb
si tu peux te liberer mardi pm on sera dans le coin appel moi pour plus de renseignement
a+
vincent
je n ai ni ton mail ni phone . je suis dispo mardi aprem, si ma jambe va mieux( me suis ramass la moto dessu merceredi soir)
bestcoyote@oreka.com