collegues ds le 88

Par rimaroc88
rimaroc88

j'habite dans les vosges et je cherche des collègues pour rouler en enduro... Faitent moi signe merci.
rimaroc88@aol.com

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par phil54
phil54

Bonjour

Dans quel coin es-tu ?

Par RandoTT
RandoTT

Faites gaffe les gars, il y avait un post (ici ou autre forum, je sais plus), qui disait que dans les Vosges, les schtroumphs vous aiment pas du tout et vous pourchassent tant qu'il peuvent. On est tranquille nulle part quand même...

Par Xoreg
Xoreg

salut,
qu'est ce que tu entends par schrtroumphs...

Par Rando TT
Rando TT

Du genre avec un "chapeau bleu", un carnet à la main, et qui de demandent tous tes papiers avant de te demander tous tes sous! Pas vraiment schtroumph farceur quoi...

Par Rando TT
Rando TT

Ils en parlent un peu dans un sujet du 6/8/2003. Et eux, il parlent aussi de "brigades verte". Les autres, je sais plus. C'est vrai qu'un jour, un type en vert m'est tombé dessus (dans le 54 je crois) et voulait me verbaliser (125 Euro!). Heureusement, j'étais sur le même chemin que lui (pour 4 m, le temps de le traverser, mais à l'arrêt) avec son Renault Express, je le lui ai fait remarquer et il ne m'a jamais rien envoyé. Maintenant, j'évite soigneusement ma plaque avec le nettoyeur et si on me fait encore un signe, GAZ GAZ GAZ. Fini la courtoisie naïve. Comme tout le monde.

Dernier commentaire

Par carlos
carlos

Salut

Ca depend ou tu va dans les Vosges, si tu va dans le 54,67 tu a beaucoup de chance pour croiser les brigades vertes, l'onf et memes les locaux peuvent te denoncer :((( ( ca c est vu)
par contre dans le sud 90 et 70 alors
pas de problemes , toujours dnas le respect attention, tu peut rouler ou tu veux

Carlos

Commenter « collegues ds le 88»

rester connecté

m'inscrire perdu ?