Bonjour à tous,
A quoi puis-je reconnaitre une Gas Gas 200 EC 2002 d'une 2003 ?
Ma moto est jaune, est-ce normal que le revendeur m'ait envoyé une banane à outils Rouge (les clefs anti-vols sont rouges aussi) ?
Merci.
Denis
Les 5 commentaires de cette publication.
il n y a qu une couleur a ma connaissance pour la banane et les clefs, c est le rouge.
Pour l année regarde ton numero sur le cadre et regarde ta carte grise, sinon appele l importateur gasgas france, il te renseignera je pense.
Sinon tu as reussi a la faire tourner au ralenti ta 200 ??
ton vendeur en dit quoi ??
C'est lequel si possible ?
Merci
J'aurais voulu connaitre une modif simple et facile à vérifier, juste pour voir si on ne m'avait pas vendu un modele 2002. Il y a d'écrit EC 2002 sur la doc :-(
J'ai réussi à faire tourner mon ralenti en enlevant le ressort de la vis de ralenti et en serrant presque à fond.
Je ne pense pas que ce soit une bonne méthode. Le vendeur m'a proposé de la ramené pour régalge mais il est loin de chez moi (2h30 de route).
C'est Nicolas Moto, à Annonay, en Ardèche.
J'ai adopté la même solution il y a 6 mois, ça fonctionne. A priori le règlage est limite pour certaines moto et il est nécessaire de couper le ressort. Une autre solution serait peut-être d'augmenter le gicleur de ralenti.
slts
Il y a plusieurs signes qui différencient le modèle 2002 du modèle 2003.Le plus simple evidemment ce sont les plastiques arrière qui sont différents ainsi que les kits déco mais bon tu vas me dire que c'est facilement changeable.Un autre signe distinctif se situe au niveau du compteur kilométrique.Sur le modèle 2002, il est rond alors que sur le modèle 2003 il est de forme rectangulaire avec 2 petits boutons gris de réglage sur la gauche ( alors que sur le modèle 2002 les boutons sont en plastique assez gros et sous le compteur digital.Autre signe distinctif sur le bras oscillant les stickers sur le modèle 2002 sont 200 2T je crois, alors que sur le modèle 2003 c'est 200 EC.Enfin tu as aussi l'embout de silencieux, sur le modèle 2002, il est noir alors que sur le 2003 il est de la même couleur que le reste de l'échappement.Voila il y a d'autres signes distinctifs mais déja si tu as tout cela tu n'as pas de souci à te faire.
oui, j'ai aussi posé ce probleme sur le forum rec.motorcycles.dirt et j'ai eu une explication assez convaincante du probleme. Pour le solutionner, le mec me propose d'acheter un kit spécial vendu $36 qui comprend :
- une Aiguille de carburateur
- un gicleur principal
- un gicleur de ralenti
Voir le forum pour plus de détail (si ça vous intéresse mais que vous avez besoin d'une traduction en français, faîtes-moi signe)