125 enduro

Par Chic
Chic

J'ai peut etre l'occasion de m'acheté un 125 honda crm de 98
10000km.
je voudrait savoir si cette moto est sympa a conduire?
a combien ca peux monté,et ce que ca vaut en chemin bien troué,et cross...
merci d'avance
cordialement
ced

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par paul
paul

C'est une bonne machine, assez robuste avec lequelle tu pourras allez jusqu'à 40 000 km sans probleme particulier !!

Malheureusement c'est un trail et non un enduro, ça ne vaut pas une 125 ktm ou 125 wre !! mais bon tu me diras c'est pas le même prix non plus !!

Elle va pas mal du tous pour les chemins!! elle monte jusqu'à 11 000 tr sans probleme. J'ai essayé une 125 dt et je peux te dire que la crm tire mieux.

C'est une becane qui à 20 kg de trop, donc je te laisse deviner, enleve un maximum de truc.

C'est malheureux parce que l'on en voient pas beaucoup de ces bécanes.
En faite elle n'à pas très bien marché, parce qu'en version bridé ce n'était pas tip top !! elle à de la pêche que dans les tours (en version débridé c'est carrement autre chose).

Tu lui mais un pignon de 12 et là tu as de la patate à 4000 trs !!

Voilà j'espère que j'ai été assez claire.

Par Anonyme
Anonyme

ok merci
c assez clair !
enfaite je sais pas si elle est deja débridée ou quoi
si ce n'est pas le cas...que faut il que je fasse pour la débridée?

Par Paul
Paul

oui fait là débrider, tu verras tu seras pas déçus.

Avec son pignon d'origine tu pourras là monter à 130 140 km / H, mais bon pour faire de l'enduro la vitesse de pointe ne te servira pas à grand chose !!

Pour ton information va voir le site de CB : http://membres.lycos.fr/moteur2temps/

il connait parfaitement la CRM 125 !!

Par Anonyme
Anonyme

Merci paulo!!!
c'est super cool...je vais pouvoir débridé ca moi meme
je pense me l'acheté
elle est de 98,avec 8800km,a 2400 euros,qu'en pense tu?

Par Paul
Paul

Si c'est un particulier qui la vend, elle est trop chère de 1500 frs env, après faut voir l'état !! difficile de juger

j'espère qu'à ce prix elle est nickel !! plastiques, pneus ..

Par db
db

salut,
J'ai roulé avec une CRM pendant 4 ans , je l'ai achete a 27000km a 12500f et vendue a pres de 50 000km à 10 000F.
Je ne connais pas les autres 125 trail mais je peux te dire que ca marche super bien pour un trail et sur route et dans les chemins.Je suis passé a une 600XR et une 250CR homologuee et bien je pense que trois mois apres avoir achete ma 600 ou ma 250 j'aurais roulé encore aussi vite avec ma CRM.C'est incassable et en transmission d'origine tu tapes un 140 km/h alors si tu passes en 12 dents , des kg en moins, des pneus TT ( attention gourmande en chaussettes)dans les chemins tu peux t'amuser un bon moment. C'est du vecu. Elle demande que ça. .taper dedans , a condition qu'elle soit debridee. Elle est un peu haute, les suspensions sont juste pour rouler vite (mais les autres sont pas mieux voir pire)elle freine bien, rassurante sauf derobade de la roue arriere qui demande a passer devant sur le delicat mais c'est jamais dangereux.
Pour ma part je serais partant pour en avoir une autre dans mon garage (mais on va pas pousser quand meme).Par rapport a des grosses (cylindree plus forte) ce qui manque le plus c'est du couple et un poile d'allonge mais pour une 125 c'est cool .

A+

Par Anonyme
Anonyme

Merci,c'est super cool
On m'a deja donné bocoup d'info dessus,et je pense me l'acheté
j'aurai preferai une machine + cross,mais les prix grimpe vite
Paul donne un site sur la crm...trop trankil
Il explique le débridage en 1 heure...
Je doit l'acheté ce week end
si c'est le cas,je te dirait ce que j'en pense
encore merci...
va roulé
ciao

Par Anonyme
Anonyme

J'aurai volu savoir 1 petit truc aussi
C'est facile de se mettre sur la roue arriere avec la crm???

Par Anonyme
Anonyme

et aussi comment allegée la moto???

Par chic
chic

Je l'ai chez un concessionnaire Honda
Etat neuf
me reste a négocié un equipement en +
Ca se met facile sur la roue arriere?

Par db
db

Il faut pas hesiter a faire gueuler (sinon c'est le bide) et lacher l'embrayage un peu sechement et hop mais il faut absolument un pignon plus petit (12 dents c'est bien et une couronne + grande ,si tu peux negocier ca c'est pas mal avec une chaîne a la longueur).
Un truc pas mal, c'est ouvrir le cache lateral du filtre a air mais gaf au saletés apres, et la tu gagnes en souplesse c'est incomparable, en plus ca fait un waaak comme une vraie.(Bruit a l'aspiration).Il faut reprendre alors le reglage carbu pour enrichir....voila voila.
A+

Dernier commentaire

Par Christian
Christian

Salut !
J'ai acheté une CRM 125 de 05/2000 avec 300 km à 2500 € !
Après 1 000 km et un débridage maison, c'est une excellente enduro !
Un vrai joujou !
ci@oooo !

Commenter « 125 enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?