Ch personnes pour ballade le Dimanche ou Enduro-Loisirs. Reprise du TT aprés 20 ans d'arrêt !!!!! avec 600 TTR.
Si vous avez une machine similaire et que vous ne roulez pas à un rythme d'enfer, merci de me contacter.
Amicalement
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut à toi ,
Pour nous , pas de rythme d'enfer , le dimanche ou samedi après-midi entre potes de 30 a 45 ans environ !!! des Kawa 300 KLX-R en pagaille , une ou deux 400 XR et une 250 TTR + une 250 WRZ , + quelques autres de temps en temps , alors si cela te branche , mail-moi !
Au fait , nous sommes des environs de Méximieux , Jujurieux , Lagnieu et du Nord-Isère ... et toi ???
@ + , et bonnes balades , et à bientôt sait-on jamais !
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes , proche de Méximieux .
Salut à toi. Je suis du groupe de jean-michel qui t'a répondu avant moi. Je ne fait donc que te souhaiter bienvenue et peut-être à bientôt. Bye. philippe
salut
je fais qq sortie de temps en temps mai tout depend d ou tu es???
le groupe de jeanmichel m avait repondu aussi, mai vu que j ai pas de remorque.......
moi je suis vers le berthiand
Je suis de Bourg en Bresse, merci de me laisser tes coordonnées, je te contacterais fin Aout et les premières sorties pas avant Octobre rodage oblige. Je recherche des ballades sympa pas trop cassantes ni techniques.
Si tu fais celà et que tu souhaites aussi faire un peu de TT j'aimerais bien me joindre à toi ou ton groupe.
Je pars en vacances le 04/08 mais à bientôt de te lire et merci pour ta réponse
je suis sur Bourg donc un peu lioin, mais je pense que je me joindrais à vous de tps en tps. Merci pour ta réponse et à bientôt. Je rentre fin Août pour terminer mon rodage et aprés la rentrée , fin Sept je serais dispo
Amicalement
ok y a pas de pb, pour ma part je suis plutot un debutant.pour l instant je roule seul mai a l avenir je vais surement rouler avec qq gars du coin.
joints moi par mail: bestcoyote@wanadoo.fr
@+
je suis également du secteur , d'ailleur vous devez passé devant chez moi. si vous avez une date de sortie je suis preneur.
manu 350 DR au dessus d'ambronay
re
je laisse mon mail pour manu
bestcoyote@wanadoo.fr
au plaisir
PS: je roule plutot tranquille(enfin si j essais d aller pus vite je me satelise)