Je suis à la recherche d'un pantalon type enduro ( avec protections genoux , hanches , .... ) mais également étanche.
Quelqu'un aurait.il une info à me communiquer ?
Est.il délirant de s'équiper avec un produit dédié à l'origine à la route ( voir catalogue Dafy motos ) ?
Merci à tous.
A+.
Les 4 commentaires de cette publication.
a ma connaissance, il n'y a pas de pantalon specifique enduro...
meme combat que le cross...
pour ce qui est des produit route...je ne suis pas du tout sure que ce soit une bonne idee !!! pas etudier pour ca !!!
si tu ne veux pas que ca te coute cher, choisi en ce moment ( periode de solde )...un fute de l'année passé tu le payera 30% moins cher et tu aura de la bonne came !!!
mais tu sais les fringue c'est une investisement !!! vaut mieux que ca te coute un peut plus cher, mais que tu soit bien dedans et que ca dure !!!
a plus
Yann
tu trouveras peut etre encore chez CARDY le pantalon ACERBYS PROFILE pour 90€ qui est vraiement bien. Il y a un moi ils avaient une promo interessante veste, pantalon, gants, maillot ACERBYS PROFILE pour 199€, je l'ai achetée et je regrette vraiement pas, en discutant tu pourra peut être en bénéficier encore
salut
S'il fait sous moins 5 degrés, je met un pantalon grand froid uvson, c'est très efficace pour le froid (et patfaitement étanche), par contre c'est pas prévu pour le TT: nettoyage plus difficile, fragile au niveau des coutures s'il y a des branches qui frottent dessus. Pour la route ou rarement le TT(j'aime pas la boue ...), je met un pantalon de voile étanche en dépannage, que je met pardessus.