J'ai un probleme de manque de puissance. Sur un grand chemin en montée à fond de 5 si je coupe et que je remet à fond la moto ne reprend pas. Il faut que je tombe en 4 et là la moto reprend et je passe la 5 facilement. Ce probleme de reprise est enervant car dans les chemins, je suis obligé de relancer à l'embrayage ( dur pour un 250 ).Mon autre moto (250 CR homologué ) n'a pas du tous ce probleme. j'ai contrôlé compression, piston, segments, clapets, valves, bougie et carburation et rien de speciale. Bizarre non. De plus si je serre le reglage de valve, la moto met un temps enorme à prendre des tours.
J'attends vos suggestions avec impatience. Merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
depuis quand ca le fait as tu changé ou reglé quelque chose juste avant ce probleme ??????
quand il fait de 35 a 40 degres mon 300 tourne moins bien aussi...
tu as peut-etre ce probleme.
Slts
J'ai trouvé ma panne. La moto etait equipée racing avec pot,silencieux, etc.. et bien s'etait le silencieux en cause. J'ai remonté le silencieux d'origine qu'avait l'ancien proprietaire et le moteur a repris du couple, de l'alonge, et de la puissance. Elle marche du tonnerre. J'ai eu se probleme sur 250 CR homologué mais là la moto n'avait plus aucune puissance et lors du changement de silencieux, elle a retrouvé sa puissance ( defaut de soudure sur silencieux au niveau tube/silencieux ) Je vais passer mon silencieux KTM racing en radio X au boulot pour voir où se situe le defaut. Un silencieux n'est pas simplement un bout de tube qui amortie le bruit, il conditionne aussi les performances moteur.
A+.