hee !!! gas gas !!???

Par yann
yann

Salut gael, dis moi le prochain enduro dands le coin, c'est quand et c'est ou ??? j' aimerais bien m'en faire un ou deux avant l'hiver...

a plus

Yann

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gasgas
gasgas

Bien mon ami bien, tu persévère...
Tout d'abord, cet été on va faire une rando dans le 37 à Charnizay le 9 et 10 août ( pas d'esprit de compétition, bouffe,courses en duo entre potes, spéciales à volonté le samedi et rando de 120 bornes le dimanche,le tout pour 41 euros bouffe comprise, c'est la première fois que je vais là bas...pour plus de détail tu peux appeler l'organisateur: Jean - Bernard au 02 47 94 41 94 ou 06 09 36 31 28. Dépeche toi car cela risque d'être complet.Sinon Scaër le 7 septembre dans le 29 mais çà risque d'être complet.Le 21/09 un truc sympa une endurance à Sucé ....sur Erdre dans le 44 à 15 bornes de la Paquelais.Ensuite, ce sont des enduros bretons mais cela te fait faire pas mal de route.Il y a aussi une endurance à Donloup à côté de Rennes au mois d'octobre.Enfin en décembre on ira surement faire l'enduro de Saint Jean d'Angély dans le 17.
Voila le programme d'ici la fin d'année sans oublier les entrainements à la spéciale.

A bientôt

Gaël

Par yann
yann

les entrainements a la speciale ???
qu'est ce que tu entends par la ???
vous faites des trucs sur l'emplacement de la special ???
on peux venir ??? ah ouai ca serait cool ca !!!...
les endurance ca ne me botte pas trop...
par contre effectivement la rando de charnizay...ca peut etre bien !!!
et scaer...t'as des coordonnées pour les joindre ???
Sinon st jean, c'est comment, on doit se peler non ???...
le niveau par rapport a la paquelais ??? c'est quoi ???

a plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Salut Yann.....
Tu poses trop de questions et j'ai du mal à écrire.Le plus simple serait que tu m'appelle et je me ferais un plaisir de répondre à l'ensemble de tes questions.Je te rappelle mon numéro 06 17 71 73 83.Appelle moi à partir de lundi les jours que tu veux mais le soir de préférence.

A bientôt

Gaël

Dernier commentaire

Par yann
yann

ok !!!
pas pratique de taper avec la tete !!!
tu sais t'as des mains !!! ah ah !!!

aller a plus...

Yann

Commenter « hee !!! gas gas !!???»

rester connecté